Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Touches volant/radio

Bonjour à tous, Là j'ai vraiment besoin de votre aide, je deviens dingue ! Il s'agit des touches STATION PRÉCÉDENTE e t STATION SUIVANTE (juste au-dessus des touches SON - et SON + du volant et au-dessus de la touche CAMERA du Connect). Désolé, je ne sais pas représenter les touches, certains caractères étant impossibles à utiliser ici. Lorsque l'on a présélectionné 6 ou 12 stations radio sur le Connect, comme prévu et que l'on veut passer à la station présélectionné suivante/précédente, on est sensé appuyer sur ces touches là (sur volant ou Connect) moins d'une seconde et demi. On passe alors de par exemple : la station présélectionnée numérotée 3 vers la 4, si appui sur la touche STATION SUIVANTE, ou de la 3 vers la 2 si appuis sur la touche STATION PRÉCÉDENTE. Vous me suivez jusque là ? Tout cela est explicité dans la partie 2 du manuel, en page 4.42, consultable ici. Le souci, c'est que lorsque je fais ça, la radio passe de la chaîne présélectionnée numérotée 3 à 100.00 FM par exemple, à la suivante 101.00 par exemple, sans que la 101.00 ne soit présélectionnée et numérotée 4. Et inversement par exemple, de la 3 à 100.00 FM, à 99.00 FM, sans que la 99.00 soit ma chaîne 2. Et ce aussi bien par les touches volant que celles du Connect. Je suis obligé de changer de chaîne par les touches virtuelles bleues de 1 à 6 et 7 à 12 qui s'affichent sur la carte, à gauche. Or, on peut faire disparaître ces touches virtuelles par un réglage, je trouve qu'elles prennent trop de place sur la carte. Vous me suivez toujours, que faire, comment est-ce chez vous ? A l'aide, merci. Bon dimanche à tous Elias06

Consulter les 2 réponses à la question Touches volant/radio

  • Bonjour j'ai bien lu la notice, mais là je suis sans solution. Je n'arrive pas avec les touches du volant à changer mes stations pré-enregistrées. Je passe sur la fréquence la plus proche mais pas sur la station enregistré. Help
  • j ai le même problèmes :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils