Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant voiture avec une clé qui clignotte

bonjour, le voyant d une voiture avec une clé dedans clignote à l arret . J AI UNE NISSAN PULSAR TEKNA 2016, que faut-il faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question voyant voiture avec une clé qui clignotte

  • Bonjour, je confirme l'avis de gégé2748, regardez sur la notice c'est indiqué " témoin d'avertissement de système de sécuité NATS' page 2-9
  • Comme toi fethopia en premier lieu j'avais pensé à l'indicateur de vidange (ce que j'ai sur mon Ford), mais la clé dessinée est une clé plate (outil) et non pas une clé de voiture.
  • re , si le voyant clignote puis s’éteint , rien de grave , verifiez si il n y a pas prés de la clef un autre systéme qui peut perturber , comme une autre clef systeme NATS , ou un systeme de detection de péage a proximité , si le voyant reste allumer alors faire verifier chez nissan le systeme antidémarrage . regardez dans notice en haut de cette page , cette alerte est expliquée dans la page ( alerte systeme de securité )
  • Bonjour, SVP. Il faudrait un peu plus de précisions pour pouvoir répondre !
  • Bonjour, c'est l'indicateur de mise en sécurité du véhicule quand il est en stationnement ! A bientôt.
  • Bonjour. Merci pour vous renseignements mais je pense que c l indicateur pour réinitialiser la vidange . Car j ai du rajouter de l huile moteur car ça m indiqué niveau bas et après est apparu ce voyant de la voiture avec une clé dedans . Comment fait on pour remettre le compteur à zéro après une vidange sur la Nissan pulsar tekna?
  • Bonjour j ai déjà eu ce probleme j avais ma clef sur le siège arrière je l ai mis devant et le probleme a disparu sinon pour les problèmes de clef peut être pile usée
  • bonjour , ma femme me dit que c'est normal , ça le fait aussi sur la sienne bonne journée
  • pas rencontré de problème de ce genre,
  • Bonjour. Que dois je faire alors?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils