RICH45265321
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
pas de pb de pare brise avec la qashqai achetée le 30/01/2021 !
Cordialement
R BP
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous , je roule beaucoup et j'ai déjà changé 2 pares brise en 17 mois et ce jour une nouvelle fissure sans notion d'impact . A 15 h je gare la voiture devant le garage c'est à dire en retrait de la route , à 18 h je ressort une fissure de 20 cm .
La température est de 6 ° donc pas de gel . Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type d'incident avec un Quashqai de dernière génération (acheté neuf le 05/11/21)
merci
Bonjour
pas de pb de pare brise avec la qashqai achetée le 30/01/2021 !
Cordialement
R BP
Non je n'ai jamais eu ce problème
Pas de problème avec 2 Qasqhai 3 et 50000 km cumulés
Non cela ne nous est jamais arrivé.
Merci à tout le monde 50 ans de permis : 4 pares brises dont 3 en 2 ans ? , super verre moins solide qu'un bon feuilleté ou problème des ralentisseurs qui n'obéissent pas aux normes
à suivre
Non, il faudrait peut-être vérifier vos suspensions sous garantie
Non , aucun problème , Quashqai acheté neuf
1 an , 11 000 km.
Cordialement
Non, je n'ai eu aucun problème de pare-brise avec mon QUASHQAI 3 mild hybrid
cordialement
Bonsoir
non je n'ai jamais eu ce problème et j'en suis au cinquième véhicule
cordialement
bonjour , moi aussi sur quasquai 3 (acheté neuf" j'ai eu un impact , mais c'etait sur autoroute , je n'ai pas vu d 'ou cela venait , je pense que le pare brise du vehicule est fragile , bon l'assurance a pris en charge sauf la franchise (600 euros) ,
@ROGE25154543 Pas de soucis de pare brise sur mon véhicule
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.