Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis des propriétaires de Qashqai 3

Bonjour à tous,

Je pense sérieusement à acheter un Qashqai 3 pour une famille avec un enfant en bas âge. Avant de me décider, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'utilisent déjà.

Avec le recul, est-ce que vous referiez le même choix ?

Merci d'avance pour vos retours !

Consulter les 24 réponses à la question Avis des propriétaires de Qashqai 3

• Je suis propriétaire du NISSAN QASHQAI E-POWER, depuis 8 mois. Après avoir parcouru un peu plus de 10000 kms, je suis satisfait de cette acquisition. Elle est très confortable et spacieuse. En parcours court et ville, si vous utilisez à bon escient la pédale e-power, la consommation tourne entre 4,8 L et 5,6 L aux 100 kms. Par contre sur autoroute, dès que vous dépassez les 120 kms/h, la consommation augmente et là ça varie entre 6,5 et 8 litres au 100 kms. C'est pour l'instant le seul bémol que j'ai trouvé à cette voiture.

Cordialement

• @JPBL44335221 Tout à fait d'accord avec votre réponse après avoir parcouru 35000 kms en un peu plus de 2 ans!

• Bjr j ai un Qashqai vo de 2022 essence micro hybride

J en suis très content , il est sile´ncieux ,économe et confortable...ce n est pas le nouveau electrique...

Mais je n ai pas de regret pour son achat.....

Cdlt

BC

• Je referais sans hésiter !

• Bonjour tres bon choix silencieux spacieus et confortable.

• Bonjour oui vous pouvez y aller les yeux fermer suv agreable pratique et consommation très correct

• Très satisfait de mon QQ ePower toutes options acheté fin 2024. N'hésitez pas !

• Oui sans aucun doute !

• Bonjour, oui c'est une voiture très confortable et pratique pour une famille avec des enfants. J'ai eu trois qashqai deux diesel et une essence, mild hybride. Par contre la version essence, 7 chevaux consomme énormément, mêle en mode eco, en ville je veux dire si vous avez des petits trajets a faire ( ecole, courses, activites etc.) vous passez facile un plein. Le diesel, je ne sais pas si cela existe encore est beaucoup moins dispendieux.

• Bonjour très satisfait de ce véhicule, moteur 140cv boîte manuelle, attention conso moyenne de 8 litres.

Confortable, bonne place avant arrière, grand coffre aucun problème à signaler depuis 2 ans.

Cordialement

• Bonjour acquisition en février d'un qashqai 3 bte manuelle techna. Très satisfaits. Seuls regrets pour notre véhicule suite achat trop rapide... bte manuelle et pas de réglage automatique du siège conducteur. Attention aussi a la dimension des pneus 235x19 un peu raide sur nos routes cabossées !

• Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition du Qasqai 3 mild hybrid en décembre derrier et nous en sommes très contents. Notre consommation moyenne est de 7.5 l pour 100 kms. La voiture est confortable et apprécions le confort de conduite.

Cordialement,

• Bonjour

Nous avons depuis le mois de février un qashqai epower.

Nous en somme très content.

La voiture est agréable à conduire , elle reste spacieuse.

Nous sommes une famille de 4 est le coffre est bien.

• Bonjour. je possède un Nissan Qashqai essence 158cv transmission cvt depuis 2 ans. le véhicule a 4 ans. j'ai parcouru presque 40000km avec cette voiture. pas de problème. Consommation 6,3 à 6,8l/100 kms avec 20 v ville, 40 r route, 40 4 4 voies et autoroute. Augmentation sensible à 130km/h chargé (8 à 9l/100). Siège auto pour enfant en bas âge très facile à mettre en place surtout avec fixations "modernes". les portes arrière s'ouvrent réellement à 90° ce qui facilite l'accès. Coffre ok. En résumé très satisfait globalement du véhicule. cordialement

• Réponse favorable :ce véhicule est très confortable, spacieux avec un grand coffre permettant donc de mettre une poussette.

• Très bon véhicule c'est mon troisième surtout Le epoeur bonne chance à vous

• Bonjour,

Je suis à mon 5éme Qashquai et j'en suis ravi pour le prix et toutes les options quand vous prenez un techna plus

Pas de problème faites vous plaisir.

• Bonjour. Oui malgré une consommation un peu élevée par rapport à un diesel.

• Très bon véhicule j'ai fais 15000 km sans souci le gros point négatif on est très loin de la consommation donnée par le constructeur 7,5 litres à 130 km/h sinon consommation à moins de 6l en ville par contre très doux et silencieux

• Oui,sans hésiter.

• Je suis tres satisfait de ce qashqai e power. J ai effectue 30000 kms sans probleme. La consommation sur route et en ville est tres raisnnable, moins de 6l aux 100. Par contre sur autoroute, elle se situe entre 7 et 8 l aux 100.

• J'ai un enfant de 2 ans je regrette pas. J'avais un t-roc avant, je préfère largement la Qashqai, bcp d'espaces pour l'enfant avec un grand coffre.

j'ai déjà fait des longs trajets de plus de 5h et c'est confortable pour mon enfant

• Bonjour, nous l avons acheté il y a 6 mois et nous ne le regretons absolument pas, nous avons deja traversé la france avec et elle a une bonne tenue de route, consomme cependant pas mal sur les petits trajet, mais pour les enfants tres confortable.

• Sans problème véhicule vraiment très confortable et jamais rencontré de problème.

J'en suis a mon troisième Qashqai.

• Bonjour,

J'ai QQ e-power full option, j'adore cette voiture, mais si je devais choisir de revenir, je reprendrais la meme mais en millieu de game, trop d'option dont je me sert pas !!

Sinon super voiture, fiable , jolie look, mais deuxième QQ

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.