Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour, je conduis un qasqai III depuis plus d'un an. J'ai fait plusieurs longs trajets, en particulier à l'occasion de vacances. J'apprécie le confort de ce véhicule. J'ai les cervicales un peu fragiles et je n'ai jusqu'ici pas ressenti d'inconfort à l'arrivée. Les sièges peuvent être réglés à votre convenance.

  • Bonjour, je possède un qashqai e-power finition n-connecta depuis mars 2023 et j'ai parcouru 8 000kms depuis. Je le trouve très confortable et avec un comportement routier très agréable. Le ressenti concernant les sièges relève de la perception personnelle et me convient bien que le ressenti soit, pour moi, le moelleux soit supérieur sur les véhicules français. Faites un essai routier sur des parcours bosselés pour vous faire un avis et comparez. Cordialement.

  • Sièges très confortables

  • Très confortable .privilegier les sièges cuir si possible plus faciles d'entretien surtout après les vacances ??

  • Assises très confortable et je vends le mien car je veux une petite voiture

  • Bonjour

    Le dossier et l'assise sont ferme , mais malgré tout confortable :)

  • Les sièges sont très confortable a l'avant comme à l'arrière sur de longs trajets

  • Bonjour

    oui la voiture est très agréable

  • Les sièges de la Qashqai sont larges, facilement réglables, tant du point de vue des sièges que du dosseret. Réglage pouvant assurer épouser le dos. Pas de problème sur des trajets de 500 km pour mon dos!

  • Bonjour . En ce qui concerne mon avis , je trouve que les sièges sont confortables .

    je suis descendu de lille à la région PACA, deux fois cet été et je suis allé également deux fois à Nantes et je suis satisfait. J'ai la fonction massage , disponible sur la finition Techna donc les sièges sont plus fermes à cause du système massant intégré. Sans cette option ( très agréable ) les sièges doivent gagner j'imagine en souplesse .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils