Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour , me concernant (également problème de dos) je n'ai pas ressenti de désagrément sur

    une longue distance ( je possédais avant un ATECA moins confortable..)

    Le meilleur moyen serait de l'essayer..

  • Bonjour, véhicule très agréable à conduire silencieux, souple et une assise très confortable qui épouse bien le dos. Personnellement je l'ai depuis mai dernier et ne regrette pas du tout d'autant que je roule beaucoup . Bonne journee

  • j'ai un Qashqai Techma et le confort des sièges bien réglés sont confortable même sur longue distance

    cordialement

  • Excellent, c'est une des motivations qui nous a fait racheter un Nissan Qahqaï

  • Bonjour,

    C'est un véhicule très confortable et très agréable à conduire .

  • Bonjour,

    Cela dépendra peut-être de va version retenue. Personnellement je n'ai pas de problème bien que fragile du dos mais ayant une version Teckna j(2021) je bénéficie de multiples réglages (électriques) et de sièges massants & chauffants, ce qui n'est pas le cas des autres versions (même en option).

  • Bonjour,

    Je possède un Qashqai e-power N-connecta depuis 10 mois et j'en suis parfaitement satisfait.

    Le confort des sièges dépend du niveau de finition. Il faut comparer en concession.

    Ma fille, qui a des problèmes de dos, trouve les sièges très agréables.

    J'espère avoir pu vous aider.

    Cordialement.


  • Bonjour. Nous avons eu 2 qashqai III et nous n'avons jamais eu à nous plaindre du confort des sièges ainsi que de la position de conduite. Il est vrai que nous faisons rarement des trajets de plus de 500 km . En espérant que cet avis vous sera utile. Cordialement.

  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous car j'ai eu une greffe suite à une vertèbre cassée (L3/L4) et jusqu'à maintenant aucun souci. J'ai fait 1600 kms cet été sans aucun problème.

    de plus sur la version e.Power toutes options il y a les sièges massants.

    Esperant avoir répond à vos attentes. Cordialement

  • Bonjour,


    J'ai ce véhicule depuis pratiquement 2 ans et côté siège, c'est confortable. Je fais beaucoup de longs trajets et je ne m'en plein pas. Par contre vous aurez toujours une différence de confort en une sellerie en cuir (plus confort) et en tissus.


    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils