SEBO21214644
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
ça sent un problème de batterie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'essaye tant bien que mal de démarrer mon Nissan QASHQAI mais impossible. Tout d'abord il ne reconnaît pas les clé. Je les mets proche du bouton démarré et ça résout le problème. Mais dès lors que je clique sur le bouton démarrer, tous les voyants s'allument, et ça fait un v'la clac clac une vingtaine de fois puis ça s'arrête. Ensuite dés avertissements apparaissaient sur l'écran et le voyant start and stop auto clignote.
savez vous d'où peut provenir le problème ?
merci par avance pour votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
ça sent un problème de batterie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@SEBO21214644 bonjour, c'est ce que je pensais mais malheureusement après l'avoir chargé toute la nuit, le problème reste identique. Plus qu'à appeler le garage. Merci pour votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai eu des problèmes a répétition depuis l'achat du Qashqai III Tekna et dernièrement, 2 appels à assistance Nissan car le véhicule ne démarrait plus !
Il semble que le problème ait été identifié et je n'ai plus de soucis depuis une semaine: changement de l'alterno-démarreur défectueux, qui gére le Stop/Start mais aussi le chargement de la batterie du Mild Hybride.
Problème traité par concession BODEMER Quimper
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@YVES31535355 bonjour, merci pour votre réponse. J'ai rechargé la batterie toute la nuit mais rien n'y fait. Plus qu'à appeler le garage alors ! Merci et bonne journée :)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@YVES31535355 bonjour, merci pour votre réponse. J'ai rechargé la batterie toute la nuit mais rien n'y fait. Plus qu'à appeler le garage alors ! Merci et bonne journée :)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Aucune idée, pas connu ce problème sir mon véhicule. Contactez votre garage Nissan au plus vite !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je crois qu'il vaut mieux appeler le garage.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.