Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Impossible de démarrer Nissan Qashqai

Bonjour,


j'essaye tant bien que mal de démarrer mon Nissan QASHQAI mais impossible. Tout d'abord il ne reconnaît pas les clé. Je les mets proche du bouton démarré et ça résout le problème. Mais dès lors que je clique sur le bouton démarrer, tous les voyants s'allument, et ça fait un v'la clac clac une vingtaine de fois puis ça s'arrête. Ensuite dés avertissements apparaissaient sur l'écran et le voyant start and stop auto clignote.


savez vous d'où peut provenir le problème ?


merci par avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de démarrer Nissan Qashqai

  • Bonjour

    J'ai eu des problèmes a répétition depuis l'achat du Qashqai III Tekna et dernièrement, 2 appels à assistance Nissan car le véhicule ne démarrait plus !

    Il semble que le problème ait été identifié et je n'ai plus de soucis depuis une semaine: changement de l'alterno-démarreur défectueux, qui gére le Stop/Start mais aussi le chargement de la batterie du Mild Hybride.

    Problème traité par concession BODEMER Quimper

    Cordialement

    • @YVES31535355 bonjour, merci pour votre réponse. J'ai rechargé la batterie toute la nuit mais rien n'y fait. Plus qu'à appeler le garage alors ! Merci et bonne journée :)

    • @YVES31535355 bonjour, merci pour votre réponse. J'ai rechargé la batterie toute la nuit mais rien n'y fait. Plus qu'à appeler le garage alors ! Merci et bonne journée :)

  • Aucune idée, pas connu ce problème sir mon véhicule. Contactez votre garage Nissan au plus vite !

  • Je crois qu'il vaut mieux appeler le garage.


  • Bonjour


    ça sent un problème de batterie

    • @SEBO21214644 bonjour, c'est ce que je pensais mais malheureusement après l'avoir chargé toute la nuit, le problème reste identique. Plus qu'à appeler le garage. Merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils