Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qashqai : bon choix pour le quotidien en famille ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je réfléchis sérieusement à acheter un Qashqai et j'aimerais beaucoup avoir l'avis de personnes qui le conduisent au quotidien.

J'ai besoin d'un véhicule confortable, maniable, bien équipé, pour les trajets de tous les jours, en ville et un peu de route avec deux enfants en bas âge.

Est-ce que vous êtes satisfait(e)s du confort et de la facilité de conduite ?

Je vous remercie vraiment si vous pouvez me partager votre expérience, ça m'aiderait beaucoup à faire mon choix.

Merci d'avance ??

Consulter les 61 réponses à la question Qashqai : bon choix pour le quotidien en famille ?

• Bonjour

Nous avons eu un premier Qashqai Tekna essence pendant 5 ans.Nous avons dès sa sortie opté pour le nouveau Qashqai e Power toujours en finition Tekna.on à aujourd'hui 60 000 km au compteur et nous sommes toujours aussi satisfaits de ce modèle.Nous voyageons souvent avec deux enfants et le chien de la famille.

La puissance du e Power permet de rouler sans ressentir la charge même avec un grand coffre de toit et le porte-vélos .Une de nos fille a elle aussi adopté un Qashqai, c'est tout dire.

Cordialement

• Très bon véhicule très confortable on se sent en sécurité sur la route économique sur le long parcours consomme un peu en ville

• Bonjour le qashqai 3 est très confortable se conduit facilement je possède le modèle e power depuis décembre j'en suis très satisfait cependant je trouve qu'il y a un peu trop d'aide à la conduite

cordialement

Bernard

• Bonjour personnellement depuis 2017 voitures neuves jamais de soucis attention les modèles sont pas toutes pareilles

• Bonjour

J'ai un Qashqai Epower depuis presque 2 ans (45000 KM) et j'en suis très satisfait, conduite agréable, silencieux. consommation environ 6l litres au 100 km

• bjr , j'en suis rendu a mon 6 ieme quasquai , j'ai maintement le E-POWER 198 cv et je m'en trouve tres bien , tres bien rapport /qualité prix , il suffit de se rendre compte sur la route nombre de ces voitures

vous pouvez y allez voiture fiable

• Oui tres bien il est micro hybrides

Il est surtout essence en BA et silencieux ...j ai la finission teckna

Full.options bi colore toit panoramique....vela me change de ms 3008 hybride 4...je n ai wue 12000km et c etait une VO tecente 2022

Cflt

BC

• C est une bonne voiture. Confortable.

• Bonjour c'est un très bon véhicule qui répond bien aux besoins du quotidien bonne puissance en 190 cv consommation entre 5.5 et 6 litres selon conduite évitez le N connecta Le SAV NISSAN ne sait pas répondre à mon problème de réinitialisation du mot de passe du profil utilisateur d'où utilisation du multimédia limitée.

• Nous avons un qashqai depuis presqu'un an et c'est un régal à tous points de vue .C'est la version hybride (propulsion électrique , le moteur essence ne sert qu'à la recharge des batteries ) , on ne sent même pas les différentes vitesses comme sur d'autres voitures automatiques . C'est spacieux et confortable ...Pour nous le véhicule idéal .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.