Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème du virement à droite

Bonjour. Est ce que le problème du virement à droite peut être résolu de manière définitive? Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème du virement à droite

  • Bonjour Dadds, pourrais tu nous tenir informé SVP du réglage qu 'aura effectué le concessionnaire sur ton QQ car une journée pour 1 parallélisme me parait enorme. En effet l me parait important de répertorier ce type d'intervention dans le ou un autre utilisateur rencontre le même soucis. Merci pour ton retour. Marcos
  • que faut-il comprendre par virement a droite?
  • bonjour j 'ai 150000 kms en qq je n'ai jamais eu ce probleme,sauf apres quelques heurts en me stationnant donc dégonflage du pneu avant droit verifier régulierement la pression des pneus A+
  • Bonjour pas de soucis sur mon QQ130 cdi 4x4 connect edition livré en mai 2012 totalisant ~20.000km . Tu dois avoir 1 probléme de de pneus (pression à vérifier) ou de parralelisme. Cordialement. Marcos
  • Probleme inconnu en ce qui me concerne Et je n'en ai jamais entendu parlé.
  • Il faut préciser sur certains modèles !
  • je sait qu'il a un soucis la voiture tire souvent sur la droite mais ca c'est du à la direction electrique de chez la QQ
  • MERCI. je verrai demain ce qu'ils me diront après le contrôle du véhicule et je vous tiendrai au courant
  • Bonjour, moi mon QQ à 4 100000 km j'ai des témoins de pression et pas de changement mais tire de temps en temps et comme dit plus haut c'est un soucis du a la commande electrique de la direction
  • merci c'est ce que j'ai fait...mais le "tirage" vers la droite persiste mais légèrement. A près le 4 septembre je vous expliquerai les démarches faites au niveau du concessionnaire pour régler ce problème. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils