Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

2ieme entretien nissan qashqai +2 essence 1,6 Urban édition

Bonjour a tous, Pourriez-vous me donner le détail de l'entretien et le prix pour ma 2ème visite au garage Nissan. Ma nissan qashqai +2 essence a 26000 km. J'ai mon rendez vous pour le 31 décembre et j'espère que la facture ne sera pas trop élevée afin de bien commencer l'année 2015. L'année passée pour mon premier entretien ( a 13000 km) cela m'a coûter 137€,ce qui me parrait raisonnable mais c'était un "petit " entretien et maintenant c'est donc un "grand" Merci à tous. Alain

Consulter les 3 réponses à la question 2ieme entretien nissan qashqai +2 essence 1,6 Urban édition

  • j'ai payé 319 € pour le 2 eme entretien à 32000 km
  • Mon garage ou j'ai acheté ma voiture(neuve 20500€ pour une Nissan qasqhai+2 1,6 Urban Edition) et ou j'ai effectué mon premier entretien est Nissan Beerens a Aartselaar. le garage m'a annoncé un prix autour de 350 € et ce prix dépendra bien sur aussi de mes freins,etat des pneus...etc etc Bonne soirée. Alain
  • bjr 1er entretien nissan chaumont 52000 249 euros le 2 eme la le 8 janvier a 30000 prix 450 e ?? ou a tu fais l entretien pour 137 e bonne journéé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils