Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accélérateur

Bonjour à tous Est ce que quelqu’un peut m'expliquer ce problème sur ma voiture Nissan qashqai model 12/2012 .ça fait maintenant 2 mois que j'ai constaté que quand je passe du vitesse première au deuxième la voiture fait un recule en arrière légère c'est à dire je sens quelque chose qui l’empêche de rouler correctement cela se produit seulement quand je change du vitesse au centre ville (est ce que c'est une crasse dans le réservoir ou le filtre de l'air ou quelque chose d'autre . Est ce que vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème je serais ravis . merci

Consulter les 4 réponses à la question Accélérateur

  • Bonsoir, tout à fait d'accord, mais la on est pas à savoir comment changer une ampoule. votre description du problème, penche pour quelque chose de plus complexe que seul un examen approfondi de votre véhicule par un garagiste 'sérieux et compétent' permettra de solutionner. Profitez de votre garantie. Bonne soirée.
  • Bonjour, il y a eu une action de rappel pour ce problème. Problème de durite fissurée qui crée une prise d'air.
  • C'est sympa, mais le constructeur va peut être pas trouver le problème à la première visite (c'est mon cas, pour un autre problème). C'est aussi pour cela que le site existe, l'avis d'autres conducteur permet de gagner du temps. Cordialement
  • Bonjour, une réponse des lecteurs ne résoudra pas votre problème. Votre véhicule est du 12/2012 donc sous garantie constructeur, donc direct chez votre concessionnaire. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils