Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d un quashquai connect edition 1,6 dci

bonjour je vais chercher ma voiture demain a lille car je les acheter chez un mandataire donc pas de roue de secour ,pas de cric ,pas d ampoule, pas de tapis es que quelqu un peu me donner quelque prix et ou trouvé ces accessoires merci d avance

Consulter les 16 réponses à la question achat d un quashquai connect edition 1,6 dci

  • Pour la roue de secours et le cric, regarde dans le vide poche central ;-) Perso je ne considère plus cela comme utile, les pneus ont fait de vrai progrès et un kit ou une bombe anticrevaison suffise largement en général... Amuse toi bien, de mon coté chaque jour apprécie un peu plus le qashqai, zero regret sur l'achat...
  • Bonjour, J'ai également acheté voilà 2 mois le même véhicule et j'avais tout sauf les ampoules que le mandataire m'a données le jour de la livraison .J'ai même reçu le mois suivant la notice d'utilisation en français . Cordialement
  • merci a tous je les acheté sur auto-ici ,mandataire a lille et mon quashquai viens de belgique sais sur jai kit de crevaison mais je prefere une vrai roue et un cric cet mieux et pour les tapis je vous remerci beaucoup de vos reponse et je vous tiendrais au courant des que je les
  • Bonsoir, Les véhicules sont vendus sans roue de secour ,c'est une option, mais il doit y avoir le kit réparation ( compresseur, bombe de mousse, et pas de crick ). Par contre il doit y avoir une boite d'ampoules un triangle + gilet.
  • roue de secours inutile car il le Qashqai est fourni d'un kit dépannage pour le reste pas mal de boutiques fourniront tout et même plus !!!
  • Pas de cric ni de roue secours, c'est normal car il y a un kit anti crevaison qui les remplace, c'est discutable mais monnaie courante chez tous les constructeurs idem chez BMW ou Mercedes. En concession cela aurait été la meme chose... Pour les tapis je suis aller direct chez Nissan 48 Euros c'est cher mais dans les magasins auto le sur mesure est cher egalement. Ils ont l'avantage de se clipser... Ampoule oups j'ai oublié.... Par contre mon mandataire m'avait fourni: triangle, gilet et alcootest Bonne réception
  • bonjour, il faut savoir que le qashqai est conçu à l'origine avec un kit de crevaison, mon véhicule vient d'espagne via un garage dans le Cher, il y a peut être des pays où il exige des roues de secours, je pense qu'il vaut passer par Nissan si tu peux quelques choses d'origine pour les ranger à leur emplacement, pour le tapis, 40 € chez Norauto pour qashqai, les ampoules sont peut être obligatoire dans certains pays et donc fournis, sinon le prix doit être dérisoire chez Norauto, bonne continuation,
  • Vous l'avez acheté chez qui à Lille ?
  • Bonjour; Je posséde également 1 QQ connect edition 1.6 Dci. Concernant les tapis je les ai acheté sur internet à 1 site allemand, en tapant tapis de voiture tu auras une multitude de site qui en propose à des prix interressants. Concernant les ampoules tu les trouveras dans les centres autos, pour ce qui est de la roue de secours et cric, je crains que tu sois obligée de passer par Nissan ou voir avec Euromaster ou 1 fournisseur de pneu. Par ailleurs d'ou vient ton véhicule? En ce qui me concerne il venait de Tchéqui et il possédait sa roue de secours et cric, ce qui n'est pas le cas pour les voitures vendues en concession Française. Cordialement. Marcos
  • Comment ça pas de cric ? Pas de roue de secours ???? J'ai un connect edition 1.6 dci , AVM, noir métal, roues 18, depuis fin février debut mars venant de Pologne et mis à part les tapis...il ne manquait de rien ! Les tapis tu vas trouver sur le bon coin et ebay aux prix les plus bas, bonne prise en main !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils