Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat envisagé ?

Bonjour à tous, Quel est votre avis sur le qashqai 360..? Merci de vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question Achat envisagé ?

  • Bonjour, je possède un QQ depuis 10 mois, mais le 130CV. J'avais avant un 110 et là y a pas photo le 130 est nettement mieux en reprise et confort de conduite. La caméra ? Dommage qu'elle ne soit pas couplée à des radars de stationnement ( J'avais ça sur le premier et c'était plus pratique je trouve ). Par contre la conso de l'ordinateur de bord est erronée ( Pour mon post sur le sujet)
  • Pour moi, la réponse de mikael23 est hors sujet... ( cameras 360) Mais c'est bien de donner son opinion sur un produit. Quand au Scenic, mon frère en possède un et a eu pas mal de soucis... Ne généralisons donc pas. Cdt.
  • BONJOUR Pour ma part ,trés pratique en étant toujours en securité trés agreable a conduire cordialement
  • Bonjour ,pour ma part l'image est trop petite pour se fier à ce que l'on voit .D'une manière globale je regrette mon scénic de dix ans plus vieux mais avec cinq vraies places ,des rangements ,et un plancher plat . Il y a aussi la plage arrière que j'ai enlevée pour ne plus me cogner la tête quand je dépose un objet dans le coffre .Le bruit de roulement venant de l'arrière est franchement pénible .A bon entendeur....Salut .
  • Bonjour Super agréable pour se garer, un vrai plus par rapport aux anciens Cordialement
  • Bonjour, Je possède un QQ 360 depuis 2 mois et j'apprécie beaucoup ce système, notamment pour rentrer et sortir de mon garage ou me garer sur un parking, la vue de dessus étant très pratique. Mais comme disent les précédents intervenants, il faut aussi bien vérifier les alentours par prudence. Cordialement.
  • Bjr, Possesseur d'un qq 360 de 2013. a mon avis très bon système pour se garer en espace un peu limite en place ou pour rentrer dans un garage, bien pratique pour les marches arrière, mais attention, effectivement, à garder un œil sur ce qui se passe autour...(vélos, piétons). J'aurais du mal à faire sans désormais... Cdt.
  • Super ya pas d'autre mot compte tenu bien sur du budget ... seul regret un peu triste de l'interieur et rangements un peu chiche , mais agrément de conduite tres bon même sur mauvaise route !
  • Bonjour, Possesseur d'un QQ TECKNA 1.6 DCI 130 CV 360° En ce qui me concerne, c'est très pratique pour se garer surtout la vue du dessus. Il faut surtout toujours se servir des rétroviseurs et utiliser le 360 par sécurité. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils