Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat Nissan Qashqai neuve en Bulgarie

Bonjour tous Si l un de vous peut me guider dans l'achat d'un véhicule neuf en Bulgarie, ou il semble que les prix soient beaucoup plus interessant!!! Merci de votre patience et passez une tres bonne journee. Le modele Nissan Qqahqai 1.6 ........ Merimercimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Consulter les 15 réponses à la question achat Nissan Qashqai neuve en Bulgarie

  • Ou je trouve un mandataire francais????? serieux! Peut etre que tu peux m'en conseiller un et me donner ses coordonnees electroniques: Je vais vivre en Italie a partir de mai prochain, :C'est le mandataire qui s'occupe de tout ??? Et comnt cela se passe pour les papiers et l'immtriculation? Je suppose que tu es tres content de ta Nissan?? Merci de ton aide. a bientot Myriam
  • Bonjour, En ce qui me concerne mon QQ acheté chez un concessionnaire en région Parisienne, "BELLO Automobile" 1;6 dci 130 cv 4x2, TECKNA, Start and stop AVM 360. Prévu pour le marché HONGROIS 25% en moins et pour l'instant que du bonheur.
  • reponse de titi :j'ai acheté QQ1,6CDI par un mandataire dans la loire ,j'ai eu la couleur désirée (cassis) superbe ,la carte grise au bout de 7jrs + il etil venu poser les plaques a mon domicile ,,et beaucoup moins cher que chez NISSAN ,il ni y a pas photo
  • Bonjour mon connect 130 vient d’Allemagne à 50 km de chez moi. Il suffit de passer la frontière la carte grise le même jour- les documents en français avec 25 % de moins que de notre coté .. Quoi demandé de plus
  • Auto ICI, tel : 03 20 92 69 45. Demande Mr Cédric Georges tu ne sera pas déçu, il est super sympa. Les voiture viennent de belgique avec notice de Francais, c'est cool ! Service rapide et on te la livre où tu veux. Moi j'ai été super contente !
  • Le garage Renault de Macon n'est pas mauvais la carte grise est en préfecture avec tout les papiers sauf que la préfecture est très très très très longue . En pour le garage Renault a prête un scenic 3 au client en attendant . Le garage est mauvais ?
  • Bonsoir, Compte tenu de vos satisfactions,je me demande comment le garage Renault macon puisse être aussi mauvais et ne rien connaître en voiture d'importation!C'est la crise et les grands groupes font tout pour que ça continue!
  • Bonjour pour moi achetter mon quasquai chez un concessionaire top auto ici a lille il s occupe de tout et tu peux leur faire confiance ..i
  • Bonjour Myriam; J' ai acheté mon QQ chez Elite auto situé à Coignére dans le 78, tu trouveras facilement leur site sur internet et tu pourras obtenir 1 devis complet du véhicule que tu recherches, mais il faut que tu sois précise dans le type, couleur, et options souhaitées. Le mien de Tchéqui avec 5km, et était en stock, je l'ai eu en 15 jours le temps d'obtenir le dossier complet permettant de le déposer en préfecture et d'obtenir la carte grise. La livraison s'est déroulé nickel avec 1 véhicule rutilant neuf immatriculé et plaques posées, documents d'utilisation en français, et 1 personnel Elite qui m'a donné toutes les explications nécessaires sur le QQ pour une prise en main plus aisée. C'est une super voiture. C'est vraiment 1 mandataire sérieux de confiance et réputé sur la région Parisienne. Tiens nous informé de ton achat. Cordialement. Marcos
  • bonjour, pour moi j'ai pris un qq 1.50 dci 115 cx chez ARAMIS , aucun souci , avec entretien sur 5 ans .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils