Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat SUV

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et prendre un SUV, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur de ce véhicule et si vous avez eu de gros souci techniques sur celle ci ? Merci pour vos retours ?

Consulter les 5 réponses à la question Achat SUV

  • Bonjour

    Je possède un Qashqai connecr édition 2L 150cv depuis juin 2010. Très très satisfait à ce jour il a 155000 km et toujours le même embrayage. Côté moteur rien à signaler.

    Seule fragilité poignée du hayon cassée 2 fois.

    Cordialement


  • Bonjour,

    J'ai le qashqai 2 connect, essence 1.2 115cv, nissan nous a changé le moteur, car il y avais une fuite, c'est un problème récurent sur tout les moteur essence 1.2 115cv (c'est un moteur renault, il n'existe plus chez nissan, ils sont passé au 1.3 qui n'a pas ce problème). Tout a été pris en charge par nissan, et très facilement, sans avoir a réclamer. SAV au top!

    Sinon agréable à conduire et confortable, puissance un peu léger sur autoroute et coffre pas si grand (plus petit qu'un scenic ou 3008). Dans l'ensemble content du véhicule

  • Bonjour, pas d'ennuis depuis l'achat neuf en 2017 et 52 000 km ( Qashqai 2 connecta, essence 115 cv)

    Très contant de cette auto, sobre, confortable et agréable à conduire, d'ailleurs je vais commander la nouvelle. Au fait elle est à vendre.

    Nissan c'est bien, amicalement

  • Bonjour, aucun soucis sur ce véhicule. Nous en sommes très satisfaits. Nous l'avons acheté il y a maintenant presque 3 ans et aucun problème à ce jour. Très agréable à conduire et très confortable.

  • Bonjour,

    J'ai eu le premier QQ DCI 106 CH : très sympa à conduire, agréable et faible consommation. Mais un peu juste par rapport au poids du véhicule.

    Ensuite depuis 6 ans j'ai le nouveau QQ DCI 130 CH boîte automatique CONNECT Edition : c'est vraiment le véhicule plaisant à conduire.

    Après elle est lourde donc on sent bien que c'est un véhicule pour les longs trajets mais qui est aussi très agréable dans la vie quotidienne et on se sent protégé.

    La consommation est plus importante que l'ancienne, en moyenne 7.5 litres aux 100 kms.

    je n'ai eu aucun souci que ce soit avec le premier ou le deuxième QQ.

    Je vais d'ailleurs le changer prochainement pour un SUV un peu plus petit car le nouveau ne sera pas fait en diesel et

    le JUKE ne me plait pas.

    Bon achat. Mais surtout essayez-le avant d'acheter.

    Cdt


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils