Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

affichage conso

Bonjuor! Mon qq 360 arrive a 4000km et subitement il m'affiche des consommations de 11 a 13 litres de gasoil alors que je roule tranquille le plus souvent en ville.De plus le fait de couper le start stop influs t'il sur cette grosse conso.Merci de votre reponse.

Consulter les 6 réponses à la question affichage conso

  • Faut voir dans quelles conditions c'est arrivé est ce que tu n'a pas remis l'ordinateur à 0 sans le vouloir. Si tu ne sais pas trop remets le à 0 et fait un parcours sur route ou autoroute pour vérifier ça et si le problème se confirme alors il ne reste plus qu'à passer chez nissan.
  • Faut mettre à zéro l'indicateur de consommation moyenne et faire un parcours de 15 a 30 mn si tu vois que ta moyenne baisse au fur et à mesure c'est que ça fonctionne.
  • bonsoir faudrait vérifier si c 'est une consommation réelle ou un probleme électronique ( donc valise ches nissan)
  • 20 litres pour 2 km à 40 kmh ???????? Record mondial battu ! :-)
  • Remettre a zero, c'est a dire usine ou juste conso?Ma conso réelle me semble corecte par rapport a la jauge.Ce matin 20 litre sur un parcour de deux km a 40kmh.
  • Bonsoir dosmondain. Direction la concession, et un petit coup de valise sans doute ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils