Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

allumage automatique des feux de croisement

Bonjour à tous j'ai acheté au mois de décembre un Qashqai 117 cv essence par mandataire en provenance du Danemark La législation impose que les feux de croisement s’allument automatiquement dès que le moteur soit lancé. Est 'il possible de réinitialiser les feux pour le mode France ? Je suis passé chez le concessionnaire Nissan à Toulon et ils ne savent pas si c'est possible..... merci de vos réponses et expériences

Consulter les 3 réponses à la question allumage automatique des feux de croisement

  • Hello, Même Qashqai, même provenance ! Je viens de faire la réinitialisation chez Neubauer Levallois ! Service et accueil extraordinaire ! donc oui c'est possible !
  • bonjour c'est tout a fait possible de le faire chez le concessionnaire de la marque ,une connaissance l'a fait moyennant 50 euro pris en charge après discussion par le mandataire
  • bonjour peut être une piste?? voir si sur votre commodo il y a la position "AUTO" voir sur ordi de bord fonction reglage (bouton de gauche) si il y a la fonction activation feux de jour?? à+ JHV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils