Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Annonce intéressante ?

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je dois me décider d'ici demain soir sur l'achat du véhicule suivant: Qashqai + 2, Moteur 1,6dci 130ch, Version Tekna All-Mode, noir fonçe datant de 06/12 25000 kms. Prix affiché 23490€. Je l'ai essayé 2 fois, c'est un véhicule importé d'Espagne, même garantir constructeur de 3 ans. J'attends un 3ème enfant et ma 307 SW me semble un peu juste, de plus je roule pas mal le we et en montagne l'hiver donc je ne suis pas contre la transmission intégrale. Le vendeur m'a fait une proposition pour me reprendre ma 307 SW HDI136ch Sport mais j'attends surtout de vos éventuelles réponses plutôt sur le prix ainsi que l'utilisation pour une famille avec 3 enfants de 8 ans à 0. Merci de votre aide et de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Annonce intéressante ?

  • En ce qui concerne le virement a droite , c'est un probleme recurent de la direction assistee , voir dans le forum deja plusieurs reponses a ce sujet
  • Pour moi , le prix du modele neuf , chez un mandataire est 25990euros ( 1.6 l 130cv 4X4 qashqai+2 pour les familles, modele 360 , un peu mois d'options pas de cuir integral )( exemple chez grandnordautomobile ) pour infos cela sert toujours qd on negocie
  • Bonjour. Vous êtes exactement dans la même situation que celle dans laquelle j'ai été en mars dernier ( attente d'un enfant, recherche d'un véhicule 7 places, mon coin vacances est à mile Km...etc). J'ai eu le coup de foudre pour le QQ+2 ( 4x2, gris, bte à vitesse manuelle et qui n'est pas en toute options...). Je l'ai acheté, c'est un véhicule très confortable avec une excellente reprise...sauf que je suis confronté à un problème de virement à droite ( la voiture tire vers droite), ce problème est apparu aux environs de 6000 km. Hier je l'ai emmené chez le concessionnaire, il a été testé grâce à une sorte de pont* sur lequel est placé le véhicule pour les test de de parallélisme et de géométrie ( une contrainte professionnelle m'a empêché de voir le déroulement des tests...). Enfin de compte, tous les indicateurs étaient au vert et les rotules sont en bon état. Malheureusement le problème persiste. Je l'ai testé aujourd'hui et Il ma' suffit de lâcher le volant pour remarquer que ça vire toujours ( àpetite ou grande vitesses). On m'a conseillé de voir une autre boite Nissan où des techniciens mieux qualifiés y travaillent . Pour ma part, je doute que ça soit la jante alu droite qui s'est ( ou était) déformée. Donc je vous conseille de vérifier ce point là. Sinon, je ne maitrise pas encore bien mon véhicule pour vous parlez d'autres qualités ou défauts. Bon courage
  • Bonjour, je pense qu'avec 3 enfants le coffre sera peut-etre un peu juste... Voici l'adresse du mandataire avec lequel j'ai acheté mon Qashqai en decembre 2012. je n'ai pas eu de souci avec lui et j'ai eu tous les papiers, carte grise,notice en français,...http://www.qarson.fr/achetez/Nissan+Qashqai+en+stock/pas-cher si on veut un carnet d'entretien en français il faut l'acheter en concession, cela coute quelques dizaines d'euros.
  • Bonjour; le prix me parait correct mais attention a la garantie qui n'est pas forcement au point , car il vous faut le livre d'entretien en Français avec la notice . J'ai acheter la meme en provenance d'Espagne avec les docs en espagnole et cela m'a couter 365 € pour les avoirs en Français avec la garantie francaise .
  • Bonsoir, Je possède un qq+2 et 3 enfants 9 ans et 2x4 ans. Sièges enfants isofix x2= mon fils de 9 ans recalé en 3ème rang, Pas suffisamment de place! Pour être assis au 2ème rang ! Coffre trop petit pour les vacances
  • Merci pour votre réponse, je viens devoir ça dans quelques commentaires sur le forum et je trouve cela ennuyeux. Que faut-il que je fasse, que je m'assure que le livret d'entretien et la notice technique me soit livrés en français pour que la garantie constructeur puisse fonctionner dans notre pays ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils