Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

apparaige bluetooth

Bonjour a tous,je suis l'heureux possesseur d'un qq teckna 1.6 dciet pour l'instant j'en suis pleinement satisfait.juste un hic..je n'arrive pas à connecter mon samsung s4 a nissan connect . quelqu'un pourrait il m'aider sur ce point. Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question apparaige bluetooth

  • Vous pouvez peut être voir sur le site Samsung pour telecharger une version antérieure de connexion bluetooth.
  • Bonjour yhindous, non j'ai laissé tomber, marre de refaire la même manipulation avec à la clé un échec.je suis pourtant j'ai réussi à installer kitkat 4.4.2.
  • bonjour, est ce que vous avez finalement pu connecter votre S4? si oui, comment avez vous résolu le problème? merci
  • Bonjour yhandous et merci pour cette réponse d'espoir,je commencais à me demander si je n'allais pas changer de téléphone pour résoudre l'affaire. Effectivement, la version dans mon logiciel est 4.3.cependant je n'arrive pas à effectuer une mise à jour, ni en auto ni en manuelle. merci quand même, je vais passer chez sfr pour leurs demander s'il trouve la solution à ce problème.
  • bonjour j'ai réussit à connecter mon S4 au connect de mon qashqai connect 1,6 dci datant de fin 2011. version android de mon téléphone est 4.4.2 kernel 3.4.5-699287. il faudrait peut être mettre à jour le version de l'android...
  • Merci , pour avoir été si rapide à me répondre . malheureusement il semblerai que je le s4 rencontre des problemes de compatibilité avec nissan connect.biensur que le vendeur à tt essayer pour appairer mon téléphone mais sans succès, il y a pourtant consacré prêt de 15min.est ce que quelqu'un à reussi à connecter un s4 avec le qq.merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
  • Code PIN : ou "1234"
  • Bonjour, tout d'abord biensur activer le mode "bluetooth" de ton téléphone (il doit être visible par défaut), puis sur le Nissan Connect (écran tactile) appuyer sur "SETUP" puis selectionner "Bluetooth" puis sélectionner "Connecter nouvel appareil" , ton téléphone devrait reconnaître le Nissan Connect, tu devras entrer le code PIN du Nissan Connect (sur ton tel) qui est par defaut : "0000" et normalement l'apparaige est terminé et tu devrais voir le petit icone Bluetooth et réseau sur l'ecran principale du Nissan Connect, ne pas hésiter à recommencer si ça ne marche pas, puis si c'est bon, tu peux charger ton répertoire en faisant : SETUP, Téléphone puis "Telecharger repertoire tel.", voilà, bon courage et n'hésite pas à recommencer si ça ne marche pas la première fois, Bonne route,
  • Bonjour, en observation je dirais que le vendeur aurait pu faire la connexion lors de la mise en main. Avez vous pensez à mettre le tel en position visible. Quels manipulations avez vous effectuez?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils