Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

aprés révision

Bonjour à tous. Mon garagiste viens de faire la revision des 30000Km sur mon QASHQAI 1.5 dci 2015, mais à chaque fois que je met le contact le message "vidange requise" apparait sur mon tableau de bord. Comment lever ce message , sachant que sur les nouveaux qashqai sur le tableau de bord il n'y a pas les 2 boutons. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question aprés révision

  • Bonjour cette intervention se fait soit même en déroulant la commande sur l'ordinateur de bord celle à gauche du volant choisir le mot Entretien il n'est pas du tout obligatoire d'aller chez NISSAN et dépenser son pognon pour rien . Duracel 17
  • bonjour,votre garagiste n'a pas remis à zéro la période d'intervention programmée entre deux interventions d'entretien. cette remise a zéro de l'intervalle entre les vidanges peut se faire très facilement à partir du menu de l'ordinateur de bord du véhicule.
  • Oui, tout à fait, le technicien a oublié de remettre à zéro l'intervalle entretien! Retournez au garage... Bonne soirée
  • Bonjour, Votre garagiste n'a sans doute pas fait la remise à zéro de l'ordinateur de bord concernant la périodicité des révisions. ceci se fait en connectant ''sa'' mallette diag sur la prise diag de la voiture derrière ou sous le levier de vitesse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils