Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

assistance nissan

Bonsoir à tous, l'assistance Nissan doit elle être souscrite à part ou est elle incluse dans la garantie? merci

Consulter les 7 réponses à la question assistance nissan

  • assistance comprise dans la garantie constructeur. Soit une garantie de 3 ans.
  • pourtant sur le carnet d'entretien que je viens de récupérer ( en francais), on précise bien que cette assistance concerne tous les véhicules achetés en Europe! ca m'inquiète un peu , cela dit j'ai pris l'assurance 0 km mais bon , les prestations Nissan sont très confortables
  • Bonsoir .Si ton Q.Q est passé par un mandataire , Nissan France ne connait pas ton véhicule . Pour eux , il n'existe pas . Histoire vécue .
  • Bonjour, Attention, ce n'est pas automatique, lorsque vous l'achetez chez un mandataire, l'Assistance Nissan n'est pas incluse. Mais en principe vous avez l'assistance de votre assurance. Moi j'ai renforcé mon assurance habituelle à 0 km... je ne me vois pas me servir du kit réparation de crevaison (pas de roue de secours), j'appellerai l'assistance de mon assurance.. ça marche très bien.
  • Bonjour a tous et toutes, d'après ce que j'ai lu hier sur le carnet de garantie l'assistance est incluse a partir du moment ou le QQ a été enregistré (soit sur le site NISSAN ou dans une concession). Cordialement
  • Qu'est ce que cette assistance offre de plus? dépannage? ....???
  • bonsoir , je pense que si vous avez acheter votre vehicule en france, cest automatique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils