Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage

Bonjour Est-ce difficile d'installer soi-même un attelage sur un qashqai +2?

Consulter les 4 réponses à la question Attelage

• bonjour, petits infos supp, au démontage il y a 4 bloc en plastique blanc avec des petites pattes qui peuvent se casser au démontage donc faire attention sinon aller en concession les acheter. pour le faisceau normalement les qq sont pré-équipés d'une prise située à l'arrière gauche vers le cric donc pas de problème avec le multiplexage, faut pas toujours croire le mécano avec un coup de valise obligatoire...
  • Bonjour, Ces véhicules étant multiplexé, attention aux branchements car l'électronique n'apprécierait pas les erreurs de connexion; je l'ai fait installé par un pro, pas de problème. Il faut compter 3 à 4 heures. Bon courage
  • Bonjour, Je viens d'installer le mien hier sur mon qq. Comme l'écrit voilependuick, pas mal de chose à démonter et surtout des petites agrafes. Plus de trois heures car il manque sur la notice quelques explications mais ça le fait quand même. Pour info 189 Euros le crochet avec boule démontable sans outils. A bientôt
  • Bonjour, Tu peux compter 3 bonne heures. Et non ce n'est pas complexe il y a pas mal de chose a démonter c'est pour cela que j'ai mis autan de temps surtout que je ne savait pas comment démonter et j'ai pas mal cherché et hésité. Bon montage Eric

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.