Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autoradio défectueux

Bonjour, je ne sais pas si je suis bien dans la bonne rubrique pour demander de l'aide mais je tente tout de même ma chance ici ! Mon soucis est le suivant : l'auto radio de mon Quashqai fonctionnait très bien au début de l'achat de ma voiture et depuis maintenant quelques mois plus aucun Cd ne peut fonctionner. Je m'explique : à chaque fois que j'insère un Cd (non gravés) l'auto radio le rejette immédiatement sans même lancer le début d'une musique. J'ai presque tout essayé et on m'a dit de le changer entièrement mais les temps sont durs et mon porte monnaie ne risque pas d'être d'accord... Un peu d'aide serait la bienvenue ! Mercii ! :)

Consulter les 2 réponses à la question Autoradio défectueux

  • Re ! D'abord merci pour votre réponse Il a 5 ans, je n'ai pas option Gps par contre, et la radio fonctionne, juste le lecteur Cd qui est défectueux Cmb coûte une reprogrammation ? Svp
  • quel age a votre véhicule , j'ai eu le même souci; cela a débuté avec la radio, puis le GPS etc... Une reprogrammation du système chez Nissan a tout remis en ordre; mon QQ était sous garantie encore.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils