Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio gps 2-din

Bonjour à vous, En recherchant les possibilités de mise à jour du GPS de mon QQ (le thème a déjà été abordé plusieurs fois), j'ai découvert les autoradios GPS 2 DIN. Quelqu'un aurait-il une experience avec ces engins, notamment sur l'installation et surtout la mise à jour du GPS ? Lorsque je vois le prix demandé par Nissan et le prix de ces appareils, je me dis que l'investissement vaudrait la peine (sous réserve d'une mise à jour gratuite à vie). Merci et excellent we

Consulter la réponse à la question autoradio gps 2-din

  • Bonjour Les GPS 2 DIN à prix qui paraissent abordables sont certainement des appareils chinois. La cartographie sera forcément à mettre à jour périodiquement. Vous risquez de perdre toutes les fonctions d'ordinateur, commandes au volant , ... et vous n'aurez plus un GPS d'origine avec votre auto , quelle fiabilité, quel SAV ??? Une carte GPS chez Navigafrance coûte quelque chose comme un plein d'essence, si vous achetez une carte tous les deux ou trois ans ce n'est pas pas bon marché mais pas la ruine non plus. Après c'est vous qui voyez .... Navigafrance Saint-Aygulf à votre service.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils