Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Chaine neige Polaire Show7 S83 Feu vert

Bonjour à tous, je dois acheter des chaines neiges pour mon QQ 1.6 DCI all mode qui est en 18 pouces. Je ne souhaite pas y mettre 150 € ou plus, car si j'ai acheté ce 4X4 c'est justement pour ne pas mettre les chaines (Avant le QQ, j'avais un RAV4 et le besoin de mettre les chaines ne s'est jamais fait sentir). Au cas ou la maréchaussé m'obligeré à les mettre, il faut evidemment que je les aient dans le coffre. J'ai vu sur le site de Feu vert, cette paire de chaine neige, même si cela s'apparente plus à des chaussettes qu'à des chaines. Certains d'entre vous auraient ils eu l'occasion de les essayer? Merci d'avance. Bassoul

Consulter les 5 réponses à la question Avis Chaine neige Polaire Show7 S83 Feu vert

  • Bonjour, Je n'ai pas essayé, mais je sais que les chaussettes sont fragiles .Mieux vaut les laisser dans le coffre, le qashqai 4X4 avec de bons pneus doit passer sans problemes.. On peut trouver des chaines neuves a la bonne dimension chez www.pro-chaines-neige.com à 70 Euros . Elles sont homologuées et plus efficaces et solides que les chaussettes. Ceci dit les chaines en 18 d'occase sur le net sont rares,
  • Personnellement, j'en ai trouvé l'hiver dernier sur Le Bon Coin à 40 euros,(utilisées 1 fois). Bonne route !
  • Il existe des chaussettes de la marque Michelin c'est considéré comme des chaine, le prix est moins de 150£ cordialement
  • Bonjour, il faut pour la maréchaussée que les équipements d'hiver soient homologuée B26. Bien cordialement
  • Le bon coin Tu devrais trouver à moindre frais Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils