Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

barres de toit transversales

Bonjour, J'aimerai acheter des barres de toit transversales pour mon Qashqai II mais pas mettre 200 euros non plus... Lors de mes recherches je ne vois que des barres pour l'ancien. Est-ce que l'un d'entre vous à trouvé des barres intéressantes? Est ce que des barres universelles peuvent faire l'affaire? Merci d’avance

Consulter les 8 réponses à la question barres de toit transversales

  • Non, mais il y a eu 2 ventes de barres de toit à moins de 3 mois d'intervalle...... Vous pouvez également trouver les mêmes sur Internet à 70 Euros. Regardez pour des barres de toit universelles réglables en précisant l'écartement dont vous avez besoin.
  • Re-bonjour, En réponse à lifetec31 et mima59. Effectivement LIDL a fait une offre de barres de toit en vente le jeudi 07 mai 2015 et ce à moins de 40 euros jusqu'à épuisement des stocks mais il faudrait attendre la prochaine vente "auto" pour pouvoir en profiter. Il en demeure pas moins que ce produit était plus qu'intéressant et à ma connaissance LIDL ne vend pas en ligne après coup.
  • Bonjour, J'ai acheté les barres de toit chez Lidl et elles conviennent parfaitement pour moins de 40 Euros
  • Bonjour, personnellement j'ai acheté chez Norauto un jeu de barres universelles en alu, marque MontBlanc, compatible Qashqai 2015, fixation très rapide et totalement adaptée, prix 120€
  • Bonjour, J'ai des barres THULE achetées en un temps pour une MAZDA 6 WAGON et montées depuis sur une PEUGEOT 307 SW ainsi qu'actuellement sur mon QASHQAI +2 et elles sont compatibles avec toutes barres de toit. Donc normalement des barres universelles pour barres de toit devraient convenir et ce quelque soit la marque. Juste à vérifier la longueur des barres (celles que j'ai font 127 cm et passent juste car l'écartement entre les barres est différent suivant la marque de véhicule. Sur les sites de vendeurs et en renseignant le type de véhicule l'on nous dirige vers les barres compatibles. Il faut compter un début de prix à 80 euros. L'idéal serait d'essayer en magasin "Norauto, Feux Vert etc... Bon courage.
  • Aucun problèmes mes barres achetées chez feux vert pour mon ancien Qashqai ,se montent sur le nouveau va voir chez lidl ils en avait a un prix intéressant.
  • Bonsoir, Le mieux quand on possède un QQ c'est d'acheter une remorque c'est plus soft
  • Bonjour, j'ai acheté des barres de marque MontBlanc chez Norauto dans les 100€ qui sont très bien pour un Qashqai +2 de 2012.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils