Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

besoin d,aide.

bonjour, mon telephone est bien connecté en bluetooth sur mon qasqhai, mais apres plusieurs tentative pour entrer mon répertoire, tout c,est bloqué pour 1 h et on me demande un code pin a la fin de cette heure. j,ai voulue entrer le code 1234 ou 0000 ,mais toujours re bloqué pour 1h. Quelqun a t,il une solution. merci d,avance

Consulter les 6 réponses à la question besoin d,aide.

  • Bonsoir, Peut être le code de sécurité de l'autoradio, il est sur une étiquette jaune ou rouge fournie avec les manuels et carnets. Sinon le code pin de ton tph .... je ne vois rien de plus
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, le répertoire s'est chargé tout seul. A tout hasard, as-tu testé le code pin de ton téléphone ou ton téléphone était-il verrouillé ? bonne soirée
  • bonsoir, j,ai entré le code de sécurité de la radio est miracle, ça fonctionne. merci et bonne soirée
  • Bonjour Rassures toi sur les 3 QQ que j'ai eu. le méme probléme c'est posé deux fois. Il faut tout effacer et recommancer sans toucher à rien si le téléphone est reconnu .Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage cordialement
  • bonsoir, j,ai entré le code de sécurité de l,auto radio et miracle ça fonctionne. merci quand meme pour les conseils .bonne soirée
  • Bonsoir, Bizarre cette histoire de 1 h, ou c'est le code pin du portable ou celui-ci est mal aparé au bluetooh radio, soit ça marche ou pas , mais blocage de 1 h , jamais vu , pour ma part le répertoire c'est enregistré tout seul au moment de l'apérage. As tu un portable compatible AVEC LE CONNECT ,,, Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils