Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Blue tooth pour la musique

Bonjour, Je possède un qashqai Tekna executive 2008. Mon poste radio 6 CD en façade possède le bluetooth pour faire kit main libre du tél. Par contre, comment faire pour lire les morceaux de mon Iphone sachant que : * pas de prise usb dans mon véhicule * pas de bluetooth pour la musique Existe t-il un moyen chez neurauto ou autre? Merciiii!

Consulter les 4 réponses à la question Blue tooth pour la musique

  • Merci pour vos réponses. Je viens de voir que vous aviez répondu. @manuering : je n ai pas de Bluetooth pour l audio musique, pas de connexion jack et pas de touche aux @ Joël : très bonne idée ! Est ce que le résultat est satisfaisant ?
  • oui, j'avais le même problème. Tout simplement acheter un télétransmetteur ( environ 15 € ) chez Feu Vert. Ce télétransmetteur se branche sur l'Iphone tout simplement. Il est normalement programmé sur le canal 108.00. Mettre l'autoradio sur 108.00 et çà marche.
  • Bonjour, pour ma part tekna 2012, prise usb dans l'accoudoir central. Sinon musique de mon portable directement récupérable en bluetooth par la console multimédia en appuyant sur aux jusqu'à obtenir la bonne source. Bonne soirée.
  • Bonjour, Si vous avez le Bluetooth cela doit fonctionner si le téléphone est Bluetooth Sinon un bon vieux câble jack jack pour écouter la musique de votre téléphone . Perso j ai le Bluetooth et j appuie simplement sur aux et il me détecte le téléphone

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils