Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a gants refregirée sur qashqai360 ????

bonjour , la boite a gants est elle refregirée sur le 360 ????comment installer une prise dans le coffre pour brancher une glaciere electrique ?merciiiii

Consulter les 12 réponses à la question boite a gants refregirée sur qashqai360 ????

  • bonjour, pour rajouter une prise 12v vous avez 2 possibilitées: 1) soit vous prenez l'alimentation sur la prise 12v existante à l'avant c'est un +12v après contact de la clé j'ai pas essayer mais c'est faisable. 2) soit il faut tirer une alimentation depuis la batterie +12v permanent de section 1,5mm² et de mettre un porte fusible + fusible de 10/15A maxi. Vous pouvez prendre la masse à l'arrière dans le coffre il doit y avoir des masses accessibles. Le cheminement est de passer dans le haut des portes coté droit en enlevant les joint du haut des portes; le passage le plus long sera de l'habitacle vers la batterie pour mon qq phase 1 je suis passé par le gros joint noir rond vers les pieds coté conducteur mais j'ai dû enlever la batterie et le filtre à air moteur pour récupérer mon fil.
  • merci a tous pour vos reponses....................
  • Bonjour, Il n'y a en fait pas de bouton, mais simplement un opercule situé sur la paroi gauche qui permet à l'air de ventilation de circuler dans la boite à gants. Et pour que cet air soit bien frais, il faut que le climatisation soit en fonction......
  • Merci pour cette info, quelqu'un aurait il une photo de ce bouton ?
  • Dans la boîte à gants
  • Bonjour, Si ce bouton existe ou se trouve t il? Bassoul
  • Je viens d'acquérir un 360 essence cvt (si, si ça existe!) et le pauvre vendeur, à la livraison, a cherché (vainement) pendant un quart d'heure le bouton de réfrigération de la boîte à gants... Hélas il n'y en a pas...
  • juste pour préciser je me suis trompé de côté je voulais dire coté gauche pour le fil^^
  • Bonjour, j'ai un Connect edition 360 dci130, all mode, de juillet 2012 et j'ai la boite à gants réfrigérée (bouteille eau fraiche pas glacée quand même^^). Il vient de Pologne (donc Vodka réfrigérée au lieu de bouteille d'eau xD)
  • ma glacière électrique est dans le coffre! je la branche devant (mon fil est assez long !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils