Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite de viresses accrocheuse

Bonjour, J'ai du mal à enclencher les vitesses de mon qashqai connect edition all mode; Le véhicule est neuf, seulement 350kms, avez vous le même problème, est ce que cela va s'améliorer avec l'avancement du kilométrage? ou faut'il s'en inquiter car cela est vraiment désagréable? Merci à ceux qui ont eu ce problème et qui l'on résolu de me dire la marche à suivre Cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question Boite de viresses accrocheuse

  • Même QQ que le tien qui totalise 11500km effectivement la boite est un peu dure au départ mais elle s'adoucie au fur et à mesure du Kilométrage, tu devrais s'entir une nette amélioration vers 1000km, mais passes voir un concessionnaire par sécurité. Tiens nous informé SVP. Merci
  • Bonjour effectivement les vitesses sont dures à passer surtout les 5 et 6 eme,,,, j'ai aussi un all mode ,maintenant celà va nettement mieux 6000kms JHV
  • Bonjour, J'ai une qq connect édition 110DCI, 17000 km, depuis 6 mois et je n'ai rencontré ce problème. Il me parait souhaitable de voir un concessionnaire. cordialement. Beppo13.
  • Bonsoir, non ce n'est normal. J'ai un qashqai+2 en All-mode et la boite est très douce. Tu dois aller voir ton concessionnaire. Amicalement Philippe
  • Personnellement, après 600 km, j'ai la 4eme qui accroche un peut en montée de rapport, mais c'est en amélioration par rapport au premiers km. Je pense (espère ?) que cela s'améliore avec les km
  • Bonsoir NissanQASH. Sur mon QQ 1.6l Dci 130 All mod techna , aucun probleme de ce genre.Je consseille visite au conçessionnaire.
  • bonjour j'ai eu la même impression (et les angoisses), la conduite devient plus douce avec le temps maintenant à 2500 kms c'est super
  • je n'ai pas de probleme apres 10 oookm
  • bonsoir a tous j'ai un connect edition de 1 an et demi avec 24000 km et effectivement j'ai un le passage de la 1ere à la 2 qui accroche . Avec vos commentaies je prends dés demain rdv chez mon garage nissan. meci à tous ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils