Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bon plan pneus hiver + jantes qashqai 2015

Bonjour, quelqu'un a déjà regardé pour des pneus hivers + jantes? Si oui pour un bon plan suis preneur, sachant que Nissan propose les 4 roues complètes pour 1200€ en 215/60/17, Merci et bonne journee

Consulter les 9 réponses à la question Bon plan pneus hiver + jantes qashqai 2015

  • Au vu du prix que vous proposez je suis content de savoir que j'ai obtenu un jeu de 4 jantes "alu" avec pneus hiver avec l'achat de mon véhicule !
  • Sur 123pneus, le kit jantes en tole + bridgestone avec le système de contrôle de pression est a 728 euros
  • bonjour perso j'ai opté pour un jeu de jantes alu avec pneus hiver d'occasion en 16" ca passe très bien qd aux valves de pressions pas utile juste un petit voyant allumé au tableau et le controle technique n'en tiens pas compte
  • Bonjour, Je conseille des jantes acier (tole), c'est mieux pour l'hiver à cause du sel sur les routes, dans ce cas il est possible de passer en 16 pouces. Pour le prix tout dépend des pneus que vous mettrez, il est possible d'avoir un pack complet monté à partir d'environ 600€, après c'est le prix des pneus qui fait la différence. c'est sûr en michelin le prix peut doubler, mais pas l'efficacité... J'ai une solution dans le 59 ou le 62, tout dépend ou vous habitez. A votre disposition
  • leur demander un devis pour le montage il peut se faire à domicile cordialement Biker40
  • Jante Alu d'origine Nissan, mais sais pas quel modèle. Apres c'est vrai qu'il faut rajouter les valves aux pneus + jantes + montage. A voir
  • Bonjour A mon avis avec les jantes ce sera dure de trouver moins cher. Par internet il faudra confier le montage équilibrage en sus. Résultat / pas payant , hélas. Bon courage
  • Avec jantes acier o alu?
  • bonjour voir sur internet Allo Pneu je suis client depuis de nombreuses années en ce qui me concerne c'est le moins cher cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils