Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour à tous

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un qashqai 2014 chez un mandataire et je suis à la recherche de la notice en français. Avec le concessionnaire de ma ville (St Nazaire 44600) le "torchon brule" pas moyen. Ou peut-on télécharger la notice ? 2ème point en ce qui concerne la garantie et l'entretien ce concessionnaire a-t-il l'obligation de les faire ? Merci d'avance pour vos infos

Consulter les 7 réponses à la question Bonjour à tous

  • Voir l'onglet "NOTICE"http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NISSAN/Qashqai/196
  • Merci pour le rappel Lauto2002 ... c'est juste et très objectif de le rappeler pour ceux qui nous lisent. Je pensais juste pour mon cas tu as raison, mais mon QQ est d'octobre 2013 et je n'ai fait que 10 000 pour le moment Bonne journée
  • Fais attention agora ce n'est pas obligatoirement 30000 kms. c'est un an ou 30000 kms au premier terme échu. Donc si tu n'as pas fait tes kms au bout d'un fais ta révision sinon la garantie sautera; Surtout si tu ne le fais pas chez nissan
  • Bonjour, Je suis entrain de changer aussi de QQ pour acheter le nouveau. Le 1er déjà acheté chez un mandataire et entretenu depuis 4 ans chez RENAULT sans problème. Concernant l'ancienne notice le lien est déjà donné sur ce forum (il y a environ 3 jours) mais ce n'est pas le nouveau QQ donc pour l'instant faut être patient. Pour les garanties NISSAN a l'obligation de les faire et pour les entretiens? Par contre il va de soit qu'ils ne sont pas pressés pour prendre un RDV si besoin(NISSAN). Malheureusement je pense qu'ils ne se posent pas les bonnes questions car côté commercial j'ai à nouveau été déçu ayant fait une autre tentative chez eux pour mon nouveau QQ. Bonne journée.
  • je vais répondre à la deuxième partie de ta question. Concernant la garantie ton concessionnaire est obligé de la faire par contre vous devrez rien à vous reprocher pour l'entretien, il devra être fait dans les temps et dans les règles de nissan. Pour cela tu n'es pas obligé d'aller chez nissan. N'importe quel garage peut la faire s'il suit ce que préconise Nissan.
  • Bonjour, J'ai exactement la meme question. Merci pour votre aide
  • Bonjour, pour la notice c'est l'éternel problème , essaye en cliquant au dessus de cette page tu dois trouver un onglet "notice" mais sans doute est-ce une ancienne .... sinon attends quelqu'un va bien te donner un tuyau Pour la garantie moi je ne vais jamais chez la marque, je vais vais chez un garagiste générique sans perte de garantie comme Midas ou AD "expert" ils ont les malettes électroniques. Moi même avec mes Mercedes j'allais chez AD expert et ça ne fait pas sauter la garantie ... je crois que certains Speedy et Feu vert font de même il suffit de leur demander, je me souviens d'ailleurs que Midas faisait de la pub pour ça Quand sonnera le glas de mes premiers 30 000 j'irai chez mon bon vieux garage AD de' quartier ! Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.