Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour.Des infos sur le qashqai DCI 110 acenta .

Bonjour cherche les plus et les moins de ce modèle. Merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour.Des infos sur le qashqai DCI 110 acenta .

  • Bonsoir c'est bien le nouveau modèle!
  • Bonjour, Est-ce un modèle d'occasion ou un nouveau modèle 2014 qui vous intéresse ? Si c'est un modèle avant 2014, le Dci 110 a rencontré quelques petits problèmes, il n'est pas réputé pour être le plus fiable (voir divers post sur ce site, turbo notamment). Le 1.6 Dci 130 est bien plus agréable et très fiable. La finition Connect Edition + le Dci 130 est certainement le meilleur choix : polyvalence ville/route/autoroute, petite consommation, bonnes reprises, confort et équipement complet... Cordialement.
  • Bonjour, Je suis propriétaire d'un QQ DCI depuis 1 an et jusqu'à présent je ne vois que des plus: moteur assez nerveux à mon gout, consommation raisonnable (5.3l/100), de la place pour mes jambes (1m90), un coffre extensible, une autonomie de 1200km au moins, une instrumentation agréable, GPS efficace, moteur peu bruyant, position de conduite parfaite pour quelqu'un d'un certain âge avec des problèmes de genoux, enfin que du bonheur. J'espère que ça va continuer encore 15 ans et cela aura été ma dernière et meilleure voiture.
  • bonjour, j'ai lu que ce moteur est celui de renault, il est utilisé sur la Kangoo, la Mégane et la Dacia, et qu'il s'agit d'un moteur à courroie et non pas à chaine de distribution. je ne sais pas si c'est des plus ou des moins et je voudrai aussi le savoir :) Cdt.
  • de première mise en circulation.
  • la date de mise en circulation et le 13/06/2013 .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils