Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BRANCHEMENT ELECTRIQUE ATTELAGE

Bonjour aux techniciens! Quelqu'un peut-il m'indiquer les tutoriels complets pour brancher sur le QQ le faisceau d'attelage? Ou me l'expliquer par message. Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question BRANCHEMENT ELECTRIQUE ATTELAGE

  • bonjour Moi j'ai installer moi même mon attelage sur mon QQ! J'ai mis un faisceau universel 7 broches! (pour remorque) ca marche nikel!!! même avec le radar de recul! c'est tt simple sur le QQ ya la prise de connexion sous la roue de secours!!! soit t’achetè un faisceau chez Nissan, tu paye 125€ et tu le sur la clipse fiche prévu! soit tu prendre un faisceau universel, tu paye 15€ tu dois repéré les fils et les connectés. Voici un lien d'un tuto que j'ai fait sur le QQ (You tube ) https://www.youtube.com/watch?v=gnGvLeiCslI bon courage
  • Bonjour,tu doit avoir un faisceau spécifique sinon c'est pas la peine tu vas mettre tout le tableau de bord en erreur,normalement c'est un boitier qui se reprend sur les feux arrière. cordialement
  • Bonjour, Le système électrique du Qashqai est multiplexé, le faisceau doit comprendre un boitier spécial permettant les différentes connexions.
  • merçi pour le renseignement j economise 70 e

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils