Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit au roulement après démarrage

bonjour, Avez-vous une idée s'il y a une notice de Nissan sur le bruit de roulement constaté sur la Qashqai ? merci d'avance

Consulter les 22 réponses à la question Bruit au roulement après démarrage

  • Moteur diesel 130 cv 1,6l de mai 2013 (ça l'a fait dès le début, à 20km compteur et maintenant encore et toujours à 35000 km !)
  • Je confirme que je n'ai aucun bruit sur mon 130 cv All Mode de 2012 de 20000 kms.
  • 1.6dCi 130Cv all mode
  • Le modele concerné est le 130 CV diesel de juillet 2013
  • Bonjour, Oui, mais quel motorisation ? Essence, Diesel, All Mode, 115 cv, 130 cv ... ? Cordialement.
  • modèle 04/2013
  • Bonjour, Sur quel modèle constatez-vous ces bruits ? Je ne les ai jamais entendu. Cordialement
  • bonjour, moi aussi j'ai constaté la même chose, au démarrage qd je roule à la 1ere-2eme, j'ai constaté des petits claquements "tac tac tac tac" qui disparait apres. Je pensais que c’était le parallélismes des roues mal réglé. c'est donc le groupe hydraulique de l'abs qui monte en pression que l'on entend alors ? Merci.
  • Bonjour, Je remercie la communauté de vos réponses , car j'ai le meme bruit au démarrage , la voiture est neuve et j'ai cru que c'était une roue mal sérrée ou un pb cardan ou roulement . Me voila rassuré. Bonne journée
  • Bonjour le bruit juste après le démarrage c'est le groupe hydraulique de l'ABS qui monte en pression un tac tac tac tac ou un autre bruit?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils