Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BRUIT AVEC BARRE DE TOIT

JE POSSEDE UN QASHQAI 1.6 DCI TECKNA FIN MAI 2012 SUR AUTOROUTE DES 125 A 130 KM/H LES BARRES DE TOIT PROVOQUENT UN BRUIT QUI JE PENSE SUR LONG TRAJET DOIT ETRE ASSEZ LASSANT ( JE N'AI PAS ENCORE EU L'OCCASION DE FAIRE DE LONG TRAJET SUR AUTOROUTE). QUELQU'UN QUI POSSEDE T'IL UN QASHQAI SANS LES BARRES DE TOIT ET A T'IL SE PROBLËME ? MERCI

Consulter les 15 réponses à la question BRUIT AVEC BARRE DE TOIT

  • Bonsoir, je possede un Qashqai avec des barres longitudinales depuis 10000km et je n'ai pas remarqué de bruit de ce coté,même à 140 sur l'autoroute...sur 880km d'affilée.. cdlt
  • Je possède un QQ all mode 2.0 DCI 150 Tekna avec des barres de toit longitudinales, aucun pb de bruit même à 130km/h sur autoroute. Au contraire je le trouve très silencieux et très reposant à la conduite. Je suis très content de ce véhicule que j'ai depuis 7 mois avec 8000 km au compteur.
  • Bonjour je possede un QQ 1.6 DCI 130 CONNECT EDITION avec des rails de toit ,, pas de soucis particuliers à 130km/h JHV
  • bonjour sur mon connect edition de 2011 pas de bruit particulier sur autoroute ,j'ai les barres longitudinales
  • Bonjour, Vous n'êtes pas le premier à vous plaindre de bruits aérodynamiques provenant des barres de toit ou des rétroviseurs, mais franchement, je ne trouve rien de particulièrement bruyant (je possède depuis 2 mois un 1.6 DCI Connect Edition avec roues de 18, j'ai fais plusieurs trajets de 300 kms à 130 sur autoroute). A côté de mon ancien véhicule dans lequel je devais pousser la radio systématiquement, il n'y a pas photo. Ce n'est pas une grosse berline allemande certe, mais tout me semble dans la norme, on voyage sans fatigue (même les roues de 18 ne procurent aucune gêne sur la plupart des revêtements).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils