Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit dans reservoir plein

Bonjour,j'ai des bruits a l' arriere,comme des coups lors de freinage ou sur des manœuvres,cela des que j'ai fais un plein de carburant,reservoir plein,cela disparaît des que le reservoir se vide. Avez vous une piste? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question bruit dans reservoir plein

  • bonjour, j'ai le même PB de bruit au niveau du réservoir quand je fais le plein, je pense que c'est le carburant qui vient taper contre une paroi à un endroit précis dans le haut du réservoir.
  • Bonjour, j'ai le cas aussi de temps en temps, c'est le carburant qui se ballade dans le réservoir, donc avec le poids et la vitesses, cela fait le coup du bélier (comme dans la canalisation). Rien de bien méchant. Cdt.
  • Bonjour, il faut vérifier si le réservoir n'est pas désserré
  • bonjour, es ce que vous avez regardé les fixations de votre réservoir? parce que là je ne vois pas autre chose concernant le réservoir (une cuve + fixations + remplissage + une pompe il n'y a rien d'autre) sinon peut être un problème de suspension?
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème, aviez vous trouvez une solution a ce problème ??? Merci !
  • Bonjour Va chez Nissan tu dois avoir la paroi anti remous de cassée dans le réservoir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils