Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CAMERA DE RECUL

Bonjour, depuis quelques jours, ma camera de recul semble légèrement dérèglée, je vois en effet une partie de ma plaque d'immatriculation, existe t'il à votre avis un moyen de la régler ? à l'avane merci ....

Consulter les 8 réponses à la question CAMERA DE RECUL

  • Elle est peut être simplement sortie de son logement. As tu fait un lavage aux rouleaux. Vérifie avant de passer à la concession car il me semble que l'objectif est fixe.
  • quelqu'un a t'il une idée de la façon dont on peut démonter la garniture du hayon ...(tout ça pour accéder à la caméra de r.....à l'avance merci.....
  • L'histoire de plaque interchangeable c'est plutôt une histoire de pays chez nous nous avons la possibilité d'avoir 2 véhicules avec un jeu de plaque...
  • Bonjour, l' histoire des plaques interchangeable veux sans doute parler des plaques provisoire WW qui elles sont fixée sur un support amovible
  • Salut .A l'attention de lilotte707 ; c'est quoi cette histoire de plaque interchangeable ? Les plaques doivent êtres rivées et donc inamovibles , gare à la maréchaussée en cas de contrôle .
  • bjr, merci pour votre réponse, mais la plaque n'a pas bougé....j'ai envie de démonter la caméra, mettre une petite cale pour modifier l'angle, mais je ne vois pas par ou commencer le démontage.....
  • Bonjour, avez-vous des plaques interchangeables? Ma mauvaise vision de la caméra, c'était la plaque d'immatriculation mal remise, pas assez enfoncée ainsi le cadre était visible par la caméra
  • merci, mais à priori à l'extérieur rien de changé, tout est fixe, et pas de lavage au rouleau...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils