Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entretien du QQ Fev 2012

Bonjour; Je suis nouveau venu dans la communauté QQ puisque j'ai acquis ce véhicule QASHQAI Diesel 1.6 dCi 130FAP All mode Connect Edition Stop Start + option AVM en provenace de Tchequi il y a 10 jours à travers 1 mandataire, et je suis à la recherche du carnet d'entretien en Français de ce véhicule (pas le carnet d'utulsation que j'ai trouvé sur notre forum), auriez vous ce doc? Merci de votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Carnet d'entretien du QQ Fev 2012

  • Pour le carnet d'utilisation que vous avez vérifiez si c'est la bonne version ( par ex le tableau de bord entre compte tours et vitesse) et passez chez un concessionnaire il vous le vendra 38€ environ votre mandataire devrait vous le rembourser (il est tenu de fournir comme dans tout commerce une notice en français ) pour le carnet d'entretien il doit être en trois langues dont le français , sinon le mandataire doit se d..... il suffit de se faire entendre , on discute pas les prix mais quand même il y a un minimum de service à fournir , sinon ils n'ont qu'a vendre des nouilles !!!
  • non désolé je le cherche aussi. Celui qui explique les comandes, l'ordinateur de bord ect.. Au cas ou vous auriez plus de chance que moi merci de me le faire suivre bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils