Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien en français

Bonsoir je viens d'acheter le quashqai et j'aimerai avoir le carnet d'utilisation en français ainsi que celui du GPS si quelqu'un peux me le faire parvenir se serai sympa d'avance merci. voici mon adresse mail; hervy.g@wanadoo.fr

Consulter les 5 réponses à la question carnet d'entretien en français

  • Bonjour, Sur le Bon Coin, je n'ai pas fait de demande, mais j'ai cherché dans la rubrique Accessoires Auto, et j'ai de suite trouvé une proposition de la part d'un particulier vendant une sacoche contenant le livret d'entretien et tous les autres documents en français. Ce qui ne veut pas dire qu'il y a ce genre de produit disponible tous les jours, mais à consulter de temps en temps. Bon courage pour la recherche. Cdlt. Mikael 31.
  • Bonjour, si tu l'as acheté neuf, ton vendeur peut te l'avoir.Moi il me l'a commandé et me l'a donné ainsi que le carnet de garantie et d'entretien en français;
  • Bonjour, Je vous fais suivre le pdf que j'ai trouvé sur le net. @+
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Les notices représentent un volume important d'informations, et il est très compliqué d'en faire des photocopies qui de plus lisibles. La seule solution que j'ai trouvée à été d'acheter toute la sacoche de document via Le Bon Coin. Ceci a évidemment un coût, mais il est difficile de faire autrement. Essayez donc de consulter ce type d'annonces, et vous trouverez. Bon courage.
  • BONJOUR , merci de vos réponse, je demande quoi sur le bon coin pour avoir la sacoche. bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils