Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entretien

Bonjour à TOUS, Normalement, je reçois mon QQ 1.6-130CV.360SSla semaine prochaine. Achat fait auprès d'un mandataire import pologne. Je demande aux membres qui sont passés par ce circuit, s'ils ont reçus le catalogue d'entretien pour faire déclencher la date de la garantie et prouver le suivi d'entretien. Si catalogue non reçu ? que faut-il faire. Merci d'avance pour vos infos.

Consulter les 3 réponses à la question Carnet d'entretien

  • bonjour, J'ai acheté mon QQ en decembre 2012 chez un mandataire. La voiture venait aussi de Pologne ou Slovenie. Le mandataire m'a remis une notice en français sur CR rom et le carnet d'entretien en polonais. J'ai eu une petite panne qui a été prise en charge par la garantie. J'ai acheté à cette occasion un carnet d'entretien en français pour 20 euros...
  • http://www.sourcing-import-export.net/?p=129 le mandataire doit te donner la notice en Français ( même en copie ) la garantie commence le jour de ton achat . sinon, un manuel utilisation coute 50 euros en concession.
  • Bonjour, J'ai acheté le mien en 2011 par le même réseau, le mandataire doit te fournir le carnet en langue d'origine ou au moins une copie du carnet d'entretien et de garantie en français, c'est ce qu'il a fait pour moi ensuite je lui ai demandé un manuel d'utilisateur en français et il l'a commandé chez Nissan France ce qui fait que j'ai tout en langue française. Voilà ... profite bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils