Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet entretien Qashqai+2 Dci 360

Bonjour, Je suis à la recherche d'un carnet d'entretien pour un Qashqai+2 Dci 360 de 2013. Au fait, mon manuel est en Allemand et l'ancien propietaire a commandé un auprès de Nissan Bayard Paris. Cela fait plus d'un an que je cours pour l'avoir. A chaque fois des promesses dans le vide. Un exemplaire a été livré ...mais avec une dizaine de paged en moins. Retour à la case de départ et recommande d'un nouveau. Xepuis plus de nouvelles....je désespère ?Si quelqu'un peut m'aider par une copie car jusqu'à présent je nai Merci

Consulter les 8 réponses à la question Carnet entretien Qashqai+2 Dci 360

• Bonjour, il y a toujours la solution de nos cousins Québécois : http://www.nissan.ca/content/dam/nissan/ca/owners/manuals/Rogue/2013F-Nissan-Rogue.pdf ça doit correspondre, en tout cas pour le mien de 2015 ça colle !! Enjoy !
  • Bonjour, j'ai un manuel en espagnol... mais j'ai téléchargé la version française en français je peux vous la transférer en mp
  • Bonjour ; Pour info; vous pouvez faire enregistrer par 1 concessionnaire votre véhicule provenant de l'étranger sur la base de données NISSAN France afin d'éviter toute difficulté en cas de soucis sous garantie. Vos pouvez également acheter le carnet d'entretien et la notice d'utilisation chez ce même concessionnaire NISSAN coût ~40€ TTC. Cordialement
  • J'ai la version polonaise et mon vehicule est suivi par la concession dproche de chez moi. ca ne pose aucun problème.
  • Bonjour, pourriez-vous me faire suivre la PJ de Kristoph. Merci.
  • Un grand MERCI à Kristoph pour la PJ :-). Juste pour savoir s'il y a une partie ou est indiqué les echéances kilometriques pour la revision du véhicule?
  • Je ne possède pas du tout de Carnet d'entretien . Le manuel utilisateur est en Allemand. mais ne me sert pas à grand chose. Ce qui me péocupe c'est de pas savoir les échanges d'entretien de mon véhicule...Je viens d'atteidre 24000km. La derniére revision a été faite à 10500 km par l'ancien proprio..
  • Le lien de téléchargement du PDF "Nissan Qashqai Carnet d'entretien" dans Notices de ce forum n'est pas valide :-(((. Impossible de la récupérer. Quelqu'un peut -il le débloquer SVP ou remettre la bonne pièce jointe si elle est disponible? Je vous serai reconnaissant et Merci d'avance de votre précieuse aide. .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.