Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte gps

bonjour a tous mon qashqai tekna dci arrive de pologne sans carte gps .est ce normal? merci a vous

Consulter les 9 réponses à la question carte gps

  • bonjour pour ma part lors de la livraison de mon qq par un mandataire (VPN) la carte gps etait une de turquie il m'a immediatement commandé une carte EUROPE comme prévu sur le bon de commande et ceci bien sur a ses frais entre parenthese je n'ai que des éloges a faire sur ce réseau tout du moins sur l'agence de toulouse
  • Mieux vaut acheter un Tom-Tom avec mise à jour gratuite à vie (cf.mon courrier précèdent sur le sujet) au sujet du prix de la mise à jour pratiqué chez Nissan !!!!
  • Bonjour, mon qashqai venait de Turquie avec la cartographie de ce pays . Cette information apparaissait dans le descrip-tif de vente du véhicule, donc pas de suprise. J'ai acheté une carte SD Europe de l'année par l'intermédiaire de mon vendeur. Prix 180 euros. La carte SD transit parfois avec les pièces administratives du véhicule. Renseignez-vous auprès de votre vendeur.
  • pareil pour le carnet d'entretien, il a fallu réclamer plusieurs fois mais ça y est nous l'avons enfin eu début septembre, il faut contacter votre mandataire
  • bonjour, non j'ai le même, il vient aussi de pologne et j'ai la carte gps
  • Si vous ne l'avez pas signalé sur votre fiche de réception de véhicule, prévenez vite votre mandataire ( et par courrier en plus ), normalement vous devez l'avoir !
  • Non ce n'est effectivement pas normal. Votre mandataire doit vous la fournir. Moi mon tekna vient de hongrie et j'ai une carte sd meme si bien que parametrée en français le clavier de navigation comporte encore des lettres de l alphabet hongrois Par contre je n'ai pas la notice mais ce n'est pas grave avec un iphone car il existe une application nissan Qashqai tres bien faite. Il me manque par contre le carnet d'entretien
  • Ben non, le mien acheté en concession possedait bien sa carte...c'est à n'y rien comprendre. Peut-être devriez vous demander à votre mandataire... Sinon j'aime beaucoup votre pseudo. Amicalement
  • Bonjour, Non ce n'est pas normal. Elle a peut-être été perdue pendant le transport, quoi qu'il en soit ce n'est pas votre problème, l'importateur doit vous la fournir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils