Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte SD 2013 fournie avec Qashqai tekna 2015

Bonjour à tous Mon Qashqai tekna neuf livré en avril 2015 est équipé d'une carte SD de 2013. Suite à ma réclamation, mon concessionnaire me dit qu'il n'y a pas de version plus récente pour ce véhicule. Merci de bien vouloir me confirmer si vous avez une version plus récente de la carte SD.. En vous remerciant d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Carte SD 2013 fournie avec Qashqai tekna 2015

  • Bonjour, idem pour mon quashqai tekna 2015, et de plus ce gps ne permet pas de definir les points latitude et longitude pourtant de plus en plus utilisés. Pour un vehicule a 38000 euros c est un peut fort !!
  • Bonjour, Il semblerait qu'une nouvelle version arrive pour le dernier trimestre 2015. Alors on attend.
  • Bonsoir, Pour ce qui me concerne,cela fait 7 ans que je possède un QQ Connect,(j'en suis à mon 3 ème) et comme toujours la carte SD est décalée de deux ans en retard par rapport à la sortie du véhicule. L'idée serait de remonter une pétition chez Nissan France : Carte SD datée sortie du Véhicule ;de plus Nissan n'équipe pas que le QQ - et le prix de la Mise à jour :250€ Cdt Alma78
  • Si on propose une carte 2013 sur les derniers modèles, aucun intérêt pour moi. Mon QQ de fin 2013 venait de recevoir la nouvelle carte SD qui apparemment n'a pas été ré-actualisée... Drôle de politique chez Nissan à ce sujet!...
  • Mais pour 250 euro, le concessionnaire fournie une carte 2013 ou plus récente. D'après mon concessionnaire qui était prêt à me commander à ses frais une carte plus récente la dernière version SD pour les qashqai est la 2013 qui équipe mon véhicule.
  • C'est "un peu... beaucoup!..." l'arnaque chez Nissan. Je viens de faire la révision des 2 ans ce matin (travail très sérieux chez mon concessionnaire) et j'en ai profité pour demander le prix d'une carte SD "à jour". Réponse: environ 250 euros, pas vraiment actualisée et on m'a carrément déconseillé de le faire... Il faudrait que Nissan revoie sérieusement ce problème qui frise l'arnaque!
  • bonjour j,ai aussi une carte sd de 2013 alors qu il est avril 2015 aussi merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils