Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte SD pour GPS

Bonjour Merci RobertR1381 pour ta réponse, mais sur l'écran juste au dessus du bouton Nav il y a la fissure du lecteur CD, donc je ne sais pas où se trouve la carte SD dont vous me parler. Vraiment, je ne sais quoi faire et comment regler ce désagrement Merci

Consulter les 6 réponses à la question Carte SD pour GPS

  • Sur le mien la carte se trouve en bas a droite de la console .C est marque sd gps.
  • Bonjour sur mon QQ Tekna 2013, elle est sous le GPS dans un petit logement vertical à droite du GPS
  • Non je crois qu'il faut faire une tite pression dessus pour qu'elle se débloque. Dc vous soulever la languette où ya marqué sd, ya une carte a l'intérieur vous appuyer dessus puis vous la retirer.
  • Bonjour, sur certains modèles la carte se trouve dans la boite à gants.
  • Bonjour oui tu as une petite languette à droite au dessus de l'écran tu la tires vers le haut la carte SD se trouve à l'intérieur pour l'enlever il faut que tu prennes ton pouce et le doigt pour la retirer c'est identique à une carte SD d'appareil photo numérique elle est très fine , a moins que ce ne soit pas le même modèle que sur mon QASHQAI le mien est de cette année Duracel17
  • Bonjour La carte SD se trouve du côté droit de la fente pour cd si vous avez a partir du modele 2014.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils