Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte sd pour gps

bonjour, le nissan qashqai que j'ai acheté ne possède qu'une carte sd turque comment se procurer à moindre coùt la version française ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question carte sd pour gps

  • sinon tu va sur le bon coin ou sur ebay , j'en ai trouvé une très récente pour 70 €uros . (version fin 2012) c'est mieux que les 180€ chez nissan !
  • bonjour êtes vous sur que la carte soit turque ? pour vérifier vous dé-zoomer au maximum pour voir le tracé de votre carte GPS, si vous visualisez des routes sur les pays de l'UE, c'est que vous avez une carte Europe, il suffit comme le dit expert83, d'aller dans le menu et de changer la langue (Français). vous trouverez la notice en Français dans l'onglet NOTICE un peu plus haut cordialement
  • a mon avis dans le menu setup tu dois pouvoir changer de langue
  • Oups! Il y a moins de souci lorsqu'on achète son QQ chez le concessionnaire local. On peut bien négocier le prix et le SAV est compétent et sympa (tout au moins en ce qui me concerne). C'est un choix qui peut se discuter mais pour moi le contact est primordial même s'il doit coûter une poignée de plus de soussous au départ (ce qui reste à voir...) On ne peut pas gagner sur tous les tableaux mais bon courage à reriop en espérant que son qashqai ne devienne pas une tête de Turc...
  • si tu a acheter ton qashqai chez un importateur il doit te fournir la carte europe
  • La cartographie affichée par cette carte SD ne correspond bien qu'à la Turquie. Ce n'est donc pas à priori une carte Europe mais une carte pays Le changement de langue lui est effectivement possible Il ne me reste donc plus qu'à m'en procurer une sur le bon coin ou e-Bay si je comprend bien sauf autre info Merci tout de même.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils