Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cette fois ci l'aiguille du compte tour ne redescend plus ..

bon je relance le sujet, cette fois ci et vue les déboires avec le concessionnaire qui me dit que la prepa du vehicule si c'était mal fait serait à la charge du client... bon cette fois ci quand j'arrete le contact l'aiguille du compte tour reste bloqué en 0 et 1 jusqu'à ce que je tourne la clé. j'ai un fusible de 10a avec une pince en plastique dans le porte gobelet. je pense que c'est le fusible manquant. je ne sais pas ou le mettre quelqu'un peut m'indiquer ou le placer. j'aimerai poster une photo du tableau a fusible mais je ne sais pas comment faire.. merci de votre aide je suis desespéré de ce désagrément, j'espère que le fait d'utiliser le vehicule n'a pas aggravé ce souci merci de votre aide...

Consulter les 11 réponses à la question cette fois ci l'aiguille du compte tour ne redescend plus ..

  • Pour ma part j'ai mis le fusible au deuxième rang en partant du haut et en le plaçant dans un espace vide à droite correspondant à 10A "electronic" et depuis la clim se souvient des derniers réglages et tout marche bien.
  • j'ai fait verifié quand même, je vous dit pas le mecano qui me met les 2 commandes (cligno et essuie glace ) vers le bas pour reinitialiser. je pester car il faisait tourner les essuis glaces sans liquide, bon pour tout rayer... je suis vraimment maniaque mais quand m^me mince un peu d'attention. j'espère que cela n'a pas abimé les pare brise...
  • j'ai fait verifié quand même, je vous dit pas le mecano qui me met les 2 commandes (cligno et essuie glace ) vers le bas pour reinitialiser. je pester car il faisait tourner les essuis glaces sans liquide, bon pour tout rayer... je suis vraimment maniaque mais quand m^me mince un peu d'attention. j'espère que cela n'a pas abimé les pare brise...
  • mon probléme est résolu c'est juste un fusible retiré par sécurité pour la batterie.
  • téléphonez au siège de Nanterre vous leur expliqué votre cas ,le numéro de téléphone est 0812 21 21 21
  • oui je suis d'accord mais il parte du principe que comme ils n'ont pas préparé le vehicule vendu cela vient de mon probléme. façon il vont jouer dessus pour pouvoir faire payer. par temps de crise il va falloir qu'il reflechisse un peu..
  • si votre q q est sous garantie , la concession NISSAN doit r^parer votre véhicule
  • bjr la voiture rouge qui clignote quand le moteur a l'arret et contact couper c'est que ll'anti demarrage est en fonction tous simplement voila
  • Moi aussi la voiture rouge clignotte, je vais regarder dans la doc, je penses que c'est l'anti démarrage. Donc rien d'anormal
  • merci zipman je crois avoir fait ca mais une voiture rouge clignote a l'arret..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils