Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chaines neige pour QQ 360

Bonjour! Quel type de chaines neige peut-on monter sur un QQ 360 (pour pneus 215/55 R18? Merci

Consulter les 2 réponses à la question chaines neige pour QQ 360

  • Bonjour, j'ai vu chez Nissan des THULES XG-12 PRO à partir de 226 euros mais malins ils n'indiques pas les références pour une monte en 215/55 R18. J'ai regardé sur le site THULE et (si tu choisi cette marque) il te faut les XG -12 PRO 235 (montage sur 215/55R18 et également sur 215/60 R17. J'en ai vu une paire sur le bon coin à 120 euros neuves dans le 44 mais cela reste le bon coin. Maintenant il y a des modèles plus sophistiqués toujours chez THULE mais attention aux prix (THULE EASY-FIT SUV 235 et THULE K-SUMMIT K45 toujours en 235. Pour les prix tu monte grassement à plus de 300 euros mais là tu es certain de ne pas abimer tes jantes. Regardes sur Norauto mais je pense que le choix le plus sensé est la XG PRO 2 dont les avis sont excellents (que l'on doit trouver à moins de 200 euros).
  • Bonjour, ce sujet a été largement débattu sur le site. Allez dans "Forum d'entraide utilisateurs" et dans le moteur de recherche y poser la question simplifiée "chaînes neige". Dans la multitude de réponses il doit bien y en avoir une qui devrait vous convenir. Bonne recherche .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils