Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement plaquettes frein AV chez garage autre que Nissan , garantie

Bonjour , je vais faire changer mes plaquettes de frein avant chez un garagiste du réseau EUROTYRE . Mon véhicule étant encore sous garantie ( qashqai 1.6 dci , 130 cv de mai 2013 ) est- ce que je ne risque pas de perdre la Garantie Constructeur de faire le changement de plaquettes ailleurs que chez Nissan . Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Changement plaquettes frein AV chez garage autre que Nissan , garantie

  • Bonjour ...idem...pas de problème de garantie pour les pièces d'usure ! Pour moi, changement à 60 000 km 29,39€ pour des plaquettes Brembo chez Oscaro.com + 30 € de pose
  • bonjour marco doudou 45000km c est peu pour des plaquettes,et ce ne sont pas des pièces garantie
  • Bonsoir , le qashqai a 53000 km . Je ne connais pas le prix exact du changement de plaquettes , mais en fourniture il y en a pour une centaine d'euros .
  • Bonjour combien de Kms as tu parcouru pour faire changer tes plaquettes? Peux tu m'indiquer SVP le coût de ce remplacement chez EUROTYRE car mon véhicule à 43.000km et mon garage NISSAN prévoit de remplacer les plaquettes à 45.000kms (ma garantie vient de se terminer). En ce qui me concerne j'ai préfèré faire effectuer par NISSAN toute intervention sur le véhicule tant qu'il était sous garantie, ceci pour éviter tout risque de litige si un problème majeur survient. Cordialement. Marcos
  • Bonjour, Je ne pense pas .Les plaquettes sont des pièces d'usure et de fait non garanties.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils