Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cle USB

bonjour , voilà j'ai sur mon QQ connect 2015 téléchargé les fichiers radar, depuis lorsque je met une clé USB avec musique rien ne se passe alors que sa marchait parfaitement avant.De plus les radars n 'apparaissent pas sur la carte ni signal me prévenant de la proximités des radars, si vous pouvez m 'aider. merci.

Consulter les 4 réponses à la question Cle USB

  • Je fonctionne également avec le site lufop et tout fonctionne normalement. Il faut juste charger les PI non pas dans le menu charger mes PI mais dans un autre menu du GPS
  • Bonjour, désinstaller les fichiers et charger ceux de "http://lufop.net/", ça marche sans pb sur mon QQ 2015, un petit logo apparait à 250 m de chaque radar signalé avec un bip sonore.
  • La Procedure est plus simple que sur mon Juke. J'ai crée dans mon ordi un dossier Lufop,puis sur le site lufop.net tu télécharge lee mises à jour Nissan conect EU c'est un fichier RAR tu le colle dans ton dossier Lufop et tu le dezip. Il va te créer un dossier (myPOIs Si tu l’ouvre un répertoire myPOIwarnings et un sous reertoir avec toutes les zones de danger. C'est le fichier myPOIs que tu met sur ta clé. Ensuite tu mets ton vl en route tu met la clé dans le por USB et tu attend un message apparait tu ne t'en occupe pas. tu vas dans le menu nav sur l'écran tu tape (page suivante) dans la deuxième page mes PI et tu charger mes PI ne rien toucher tant que tout n'set pas chaegé. Pour moi ça fonctionne et pas de problème avec la musique. Après possibilité de réglage de la distance d'avertissement des zones de radar. A plus tien moi au courant @+
  • Bonjour PAT, j'ai bien chargé les fichiers lufop il apparaissent bien maintenant reste a passer devant un radar pour voir le résultat, mais depuis plus moyen d'ecouter de la musique avec la clé usb. le mystère reste entier , j 'ai changé 3 fois de clé j 'ai même racheté une clé verbatim, et j 'ai le même résultat c'est a dire rien.Merci de vos réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils